11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:21

Ace--Luffy---Garp.jpg
  Et voilà comment un homme tient sa parole.. Bah en tenant sa parole donc :p.
Après vous avoir livré pendant la nuit de quoi vous faire les griffes,
je m'immisce sinueusement dans votre premier
"véritable après-midi de vacances de Pâques"
(sorries aux zones A et B mais bon.. Ca arrive bientôt pour vous aussi ^^)
pour vous amener à un niveau de kiffe
qui vous donnera encore plus envie de profiter du beau temps et de votre famille
(si elle n'est pas comme celle des Monkey :p).

L'arc Marineford est désormais derrière nous
et la perte d'êtres proches pour certains pirates,
ne vous a pas laissés insensibles.

Mais voici donc LA BONNE NOUVELLE que je vous annonçais il y a peu :
One Piece se poursuit avec la suite du manga
et donc nous n'aurons pas de HS contrairement à ce que tout le monde prédisait (dont moi) !

Une superbe nouvelle qui doit nous pousser à remercier la Toei Animation
pour faire les choses à l'opposé de Studio Pierrot par exemple
(MAIS QUI PARLE DE NARUTO !?).

Nous entrons donc dans un chapitre spécial de l'arc Post-Marineford
dans lequel nous allons découvrir comment Ace & Luffy
se sont rencontrés et comment ils vont devenir frères.

Mais ce n'est pas tout car One Piece n'est pas un manga comme les autres,
vous aurez droit au lot de révélations et de découvertes habituelles
qui feront de cet arc,
sûrement un des meilleurs de la première partie du manga.

J'en dis pas plus sur cet épisode
et je finis en vous offrant au passage
(et pour vous faire oublier la semaine sans l'épisode spécial avec Toriko)
l'épisode 0 de One Piece.

Le commencement du commencement !
Merci la Oro Jackson Sub pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, par contre les HS seront sûrement de retour à la fin de cet arc !

One Piece 493 vostfr LD : Jheberg

One Piece 493 vostfr HD : Jheberg

One Piece 0 vostfr HD : Megaup
         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


Yosh !


Super épisode :D Difficile d'imaginer Ace comme ça au début, par contre Luffy a pas changé lui lol


Quant à l'épisode 0, trop cool aussi. Voir Merry dessiner les plans du Vogue Merry m'a fait sourire :)


Merci pour ce double kiffe,


Magic.



Répondre
Z


Le plaisir est pour nous ^^.



H


Ah na on veut pas de HS. Ma foi quand on voit le nombre de HS que comporte ce manga, je ne m'en plains pas. Et puis généralement c'est pas bien long..


Merci pour l'épisode et le 0, que je vais me re dl parce que j'avais bien kiffé.. (=



Répondre
Z


Ravi de t'offrir un épisode qui ne soit pas un HS (ravi que la Toei ait choisi de ne pas en mettre).