8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 18:37
LuffyYoooooooooooooooooooooo mina-san !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apparemment ma distribution du matos se fera qu'en début
et fin de semaine ^^'
Mais on s'en cogne l'important est donc de kiffer et non
de distribuer quoi que c'est plus tranquille pour vous, il est plus facile
de kiffer que de distribuer :)
Mais c'est aussi un kiffe de distribuer du coup tout le monde
y trouve son compte et c'est pas plus mal il manquerait plus qu'on
se foute sur la gueule pour se mettre d'accord... chauds ??
Pffff bande de lâches pour une fois que ça devenait intéressant...
                                               Mais je rigolllleeeeeeeeeee, c'est toujours la fiesta avec vous !!! :D
                                             Alors tout le monde enlève son slip youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
                                           .... Nan mais sérieux décoincez vous un peu ça va plus là !!!!!
                                           Olalala heureusement que il y a mon Bony-channnnnnnnnnnnnnnn (L)
                                         je vais de ce pas me le faire !!!... L'épisode de One Piece bien sûr !!!! ^^'
                                  Merci à la {Sherif} pour le boulot
                                     Bon Matage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                One Piece 441 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                                One Piece 441 vostfr HD : Torrent/
Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

H

Je rencontre un problème avec cet épisode en HD..
que ce soit avec VLC ou BS il semblerai qu'il manque des codec..


Répondre
M

sisi vive la forme, vive one piece et la gotei


Répondre