9 décembre 2010 4 09 /12 /décembre /2010 15:21

The-Powells.jpg

  Yosh tout le monde, du Fairy Tail et du Bakuman histoire de tasser
tout le kiffe qui vous est tombé sur la tronche en début de semaine
et maintenant me voilà de retour
pour continuer l'oeuvre débutée en 2006
(année de création de Manga Gotei),
à savoir vous faire kiffer encore et encore
avec un max de kiffes différents.

Aujourd'hui nous sommes jeudi
et tous ceux qui ont l'habitude de surfer sur MG savent que le jeudi,
c'est le jour des scans et si tout va bien, de Naruto.

                                   Alors comme la plupart d'entre vous n'attend que ces kiffes-là,
                                   je pense que vous faire patienter jusqu'à leur sortie
                                    avec du bon ptit kiffe bien de chez nous,
                                   ça vous détendra un peu et ça vous fera passer le temps.

                                  Surtout qu'aujourd'hui,
                                   nous fêtons les 18 ans de mariage des mariés Powell
                                 (ah vous avez pas encore retenu leur nom de famille, c'est eux sur l'avatar)
                                   et quoi de mieux pour fêter un tel anniversaire
                                   qu'une sortie au resto avec une possible nuit de folie,
                                   sauf que... (et oui, il y a toujours un "sauf que" sur MG)
                                   les choses ne se passent pas comme prévu
                                 et nous avons un super vilain/super méchant/super bad guy/super ennemi
                                   (faites votre choix, moi je vais boire un café :p)
                                   qui a décidé que ce soir, ce serait "sa" soirée.

                                   Du gros lourd en perspective puisque même dans Heroes,
                                   on a pas eu droit à des effets spéciaux pareils
                                  (rappel : on est dans une série, c'est pas du niveau d'un film
                                    mais ça fait quand même du bien aux yeux).

                                    Un gros épisode de No Ordinary Family donc,
                                  je pense même que ça doit être le meilleur question action
                                   après le meilleur de la série, c'est à vous d'en juger !

                                    Merci la No Ordinary People pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, un peu de sang ça vous tente ?

                                   No Ordinary Family S01E09 vostfr

                                   Sous-titres No Ordinary Family Ep 09

                                    No Ordinary Family S01E09 vostfr : Megaup
                              

Partager cet article
Repost0

commentaires