18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 16:47

No Ordinary Family 6
Et voilà une bonne chose de faite donc si on passait tout de suite
sans transition aucune bah... A la suite ? :p

Quoi que si, il y a bien plus de points communs entre le kiffe précédent
et celui-ci qu'on ne le croit mais je n'ai pas vraiment besoin de les énumérer,
vous ferez ça comme des grands et à merveille, n'est-ce pas ^^ ?
Mais quand même, c'est fort regrettable que No Ordinary Family en soit également
à ses derniers épisodes alors qu'elle débutait à peine l'année passée...
Épisodes néanmoins kiffants hein, nous sommes bien d'accord.
Bah sait-on jamais qu'on ne le soit pas
et que ça parte en vrille de tous les té-cô,
je ne sais pas pour vous mais personnellement,
je n'ai pas réellement envie de faire un remake d'un quelconque film d'horreur
ou post-apocalyptique,

les débats fortement engagés c'est bien mignon
mais ça dérive bien souvent en freestyle alors on va éviter :p.
C'est pourquoi je vais vous laisser déguster l'un des derniers représentants
de cette première et dernière saison de No Ordinary Family qui vous donnera,
qui sait, un semblant d'aperçu de ce qui aurait pu se passer suite à un désaccord.

Merci la No Ordinary People pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, bah j'sais pas moi ! Ah, peut-être que si.... A plus sous l'bus !

No Ordinary Family S01E19 vostfr

No Ordinary Family S01E19 vostfr HD

Sous-titres No Ordinary Family Ep 19 LD+HD

No Ordinary Family S01E19 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires