1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 11:56

The-Seven-Ninja-Swordsmen.jpg
La classe, le kiffe, le danger, la nostalgie... Voilà ce que peut représenter cette image,
que dis-je... Cet épisode !

Et tellement plus encore mais, plutôt que de les décrire... Il faut les ressentir !

Et si j'ai un bon conseil à vous donner, c'est de vous armer de quelques mouchoirs,
et de prévoir un peu de sport juste après cet épisode,
ou l'adrénaline qui vous aura envahi sera dévastatrice.
Un épisode à la fois triste et surpuissant, c'est la magie de la guerre !
Deux personnages que nous connaissons très bien refont surface grâce à l'Edo Tensei
dont je ne vais pas taire les noms très longtemps, 'sert à rien de garder le suspens...
Zabuza et Haku !
Là, c'est bon vous vous dîtes "Oh putain de putain ! Je sens que j'vais kiffer mais à mort !"
c'est pas faux mais surtout, ce n'est pas tout.
Bah ouais, s'ils n'affrontent personne de la team 7, membres qui les ont défaits à l'époque,
ce serait moins drôle.
Mais oh que ne voilà pas Kakashi qui les interrompt dans leur attaque !
Oui oui, Kakashi, le sensei de la team 7 avant Yamato.
Et c'est aussi là que les mouchoirs doivent rentrer en jeu,
le flashback sur ce combat, centré sur la mort de ces deux-là vont vous achever.
J'ai pas tenu une demie seconde devant ces images,
j'ai tout lâché quand on voit les larmes de Zabuza, c'était plus possible...
Cette technique d'Edo Tensei est vraiment cruelle.
Mais le pire, c'est que ce n'est rien là puisque les cadavres ne sont pas maîtres de leurs actions,
et de leurs actions seulement,
leur conscience est toujours là... Pour le moment.
Kabuto a pensé à tout,
comme il nous l'a expliqué précédemment et a trouvé le moyen d'annihiler toute conscience,

rendant ces petits jouets complètement manipulables à son bon vouloir.
S'ensuit donc un combat qui s'annonce des plus rudes,
enfin pas tant que ça, puisque le rythme du combat compris, des ouvertures se créent.
Mais l'ennemi ne l'entend pas de cette oreille
et ne souhaite pas laisser un moment de répis à ses ennemis à lui.

Donc tout va bien tant que les sept ninja épéistes de Kiri n'apparaissent pas...
Ah, mais en fait, ils apparaissent ! Merde alors :p.

Merci la Resistance pour le taf fait.

Manga Gotei, depuis le temps que j'en rêvais de placer cet avatar !

Naruto Shippuuden 265 vostfr Version Draft LD : Torrent/Miroriii

Naruto Shippuuden 265 vostfr Version Draft HD : Torrent/Miroriii


Partager cet article
Repost0

commentaires

T

Moi y a un truc qui me soule déjà, c'est que l'Endo Tensei c'est quand même un bon moyen de te foutre des flash back pendant les deux tiers de l'épisode !
Répondre
N


J'approuve !



M

Quelques petites larmichettes et de gros reniflements mais ca va j'ai géré ! L'état d'esprit dans lequel j'étais en commençant l'épisode a dû y être pour beaucoup...
Mais le pire reste à venir...
"Dites Kakashi sensei, c'est grave si je les considère comme des amis?" (ou un truc du genre) Là je crois que ca va m'achever...!

P.S : c'est quoi le générique de début qui passe en ce moment ?!
Répondre
N

Bah attends de voir ceux de demain, si tu ne t'es pas déjà jetée dessus ! Ca ne fait que commencer, les larmichettes. TOTSUGEKI ROCK ! Des Cro-Magnons xD