5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 23:10

Team-7-copie-1.jpg
Et encore, je me demande pourquoi le "Shippuuden"...

Eh ouais, cet épisode est un concentré de plein d'épisodes de Naruto premier du nom,
avant le Shippuuden donc,
et on en mangera des comme ça pendant un petit moment je pense...
Le preview de la semaine prochaine démontre un épisode de la même trempe,
c'est supa dupa cool de la part du Studio Pierrot,
surtout après un épisode aussi exaltant et explosif que celui de la semaine dernière...
Enfin bref, qu'est-ce qu'on revoit,
eh bien cette rivalité qui commence à naître entre Naruto et Sasuke,
l'épreuve de Kakashi lorsque la team 7 est formée,
et leur premier combat en situation réelle.
Voilà en gros ce qui vous attend, aucune exclusivité, juste du HD des vieux épisodes.
Mais pourquoi ?!
Je ne sais pas mais de toute façon, on a pas le choix.
Ah ! Il y a bien un truc positif et surprenant,
de nouveaux opening et ending. Voilà.

Merci la Resistance pour le taf fait, il a dû en falloir du courage pour rebosser sur ça...
Manga Gotei, je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont dans la tête ces gens-là !

Naruto Shippuuden 257 vostfr Version Draft LD : Torrent/Miroriii

Naruto Shippuuden 257 vostfr Version Draft HD : Torrent/Miroriii


Partager cet article
Repost0

commentaires

T

Le pire c'est que ce sont toujours les même flash back.
Répondre
M

coucou !! certe des hs de plus ou moin bonne facture bleach lèses un vide dans les habitude de visionnage et l humoure de beelze me manque .Mais s est toujours avec plaisir que je lie les
critiques de narashima ( meme si je n'approuve po tou je trouve d un avie qualitatif ,non dénué d un certain humoure ) pff et voila 2 serie don on aura plus les commentaire , va falloir les
remplacer a se sujet je viens juste de visionner une nouvelle série voici l adresse;


manga-worldjap.com/article-new-kore-wa-zombie-desuka-of-the-dead-01-vostfr-102916476.html


Se n est qu une suggestion et je serrais curieux de connaître l opinion de narashima a son sujet .Pour ma par sa a ete une agréable surprise me renvoyé a l époque selor moon ( dans les
transformation) très segond degré bref ça commence tranquille et sa finie en exiten ma curiosité pour le prochain, ben quoi ! un travelo qui se ballade une tronçonneuse a la main pour 
rendre justice zombie de son etas qui  kif sur une fée alcoolique et qui fini l épisode a poile dans une cour d école...!! ben apres sa , j voie pas se que je pe dire de plus pour motiver a
le découvrir  cette anime lol
Répondre
N


C'est malheureux de quitter (provisoirement ?) deux valeurs sûres de MG mais on y peut tristement rien.
Pour les critiques, c'est aussi un avis, et tout le monde n'a pas le même sinon ce ne serait pas marrant, et si réaction à la news il y a, c'est tout aussi
passionnant de partager avec les Goteiens via les commentaires, parce que dans la news, les idées ne sont pas confrontées à d'autres, et c'est comme nous imposer, en fait.
C'est pour ça qu'on aime tant les commentaires, pour valoriser le kiffer déjà, mais aussi pour s'exprimer avec vous ^^.

Pour l'anime que tu suggères, je ne pense pas qu'il verra le jour sur MG.
C'est un peu le genre d'anime qui nous répugne (j'ai aperçu du ecchi, c'est mort !).
Puis le chara design ne me plaît pas trop personnellement non plus. Aux premiers abords, il fait un peu cul-cul la praline malgré tes
arguments.
Et même si je suis une fille, j'ai pas mal de goûts virils en fait :p.
Même si des fois, je reste une fille, et me fait avoir par des trucs que les mecs trouveront nuls. Mais j'me soigne !

Pour les remplacements, même si à mon sens, on ne peut pas réellement remplacer Bleach, ne t'inquiète pas, chaque saison nous sommes aux aguets pour vous
offrir le meilleur. Même si dernièrement, on se demande si ce mot a encore toute sa valeur et tout son sens vu le peu de bons animes qu'on nous propose...



V

mais ils n'en ont pas marre de nous chier de la merde de HS sérieux. Et après on s'étonne que des séries comme Bleach ou Beelzebub prennent fin. Vu l'audimat que doivent faire les épisodes
merdiques made in Pierrot.
Répondre
N


Et encore, Bleach avait un très bon audimat avant l'arrêt de la série. Beelzebub, je ne sais pas mais il m'avait semblé lire qu'il avait voire surpassait
celui de Bleach. Mais ça m'étonnerait quand même.

Pour Beelzebub, l'anime se rapprochait trop dangereusement du manga. L'espoir d'un renouveau ou d'une reprise est présent chez bien des fans, en tout cas, il
ne me semble pas que ce soit une fin définitive. Wait & See.
Bleach, c'est une pause pour l'arc final, qu'ils ont intérêt à roxxer sinon ça va chier des bulles.

Enfin bref, même s'ils ont peut-être compris qu'on préfère pas d'anime du tout plutôt qu'un HS, pourquoi recommencer cette même connerie sur Naruto
?
Quoi qu'il en soit, on va en manger pendant quelques semaines... Dire que cette guerre devait se faire sans interruption. Tch !