5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 18:11

Yami-vs-Naruto.jpg
KITA, KITA !!

Il aura fallu patienter près de 3 mois et demi pour enfin revoir cette bouille en page d'accueil
et je dois avouer que ça n'a pas été long du tout
(en même temps avec One Piece qui arrache tout au ShinSekai.. ^^),
de patienter sagement sans faire de bruit.

Malgré le fait que nous vous ayons prévenus,
j'ai kiffé que personne n'ait demandé de nouvelles du ninja blondinet
et que chacun ait attendu patiemment son retour.

Ca doit bien être la première fois qu'on n'a pas eu de questions de ce type
et je pense bien que la coupure nette de la diffusion sur MG,
a clairement favorisé cette réaction.

Autant vous dire que nous avons apprécié ce silence
et qu'il se pourrait que l'on recommence l'opération avec d'autres animes
si la période de HS annoncée se révèle longue et fastidieuse.


- Lumière contre Ténèbres ! -

Le bien et le mal, la force et le côté obscur d'elle-même,
Dieu et Diable, la France et Sarkozy, Ying et Yang, Hip Hop et les autres styles de zik (:p),
Zechs et OniZechs !

Bon j'avais d'autres trucs à mettre,
mais ce site est tellement visité par de ptites âmes sensibles
que mon humour noir sauce Dieudo' risque de ne pas prendre
et au lieu de me retrouver avec des réclamations pour Naruto,
ce sera des avis bien conditionnés sur un humour incompris.

*Arrg.. Je hais ma vie !*
Mis à part ça, le périple interminable de notre cher Naruto se termine enfin
et voici que les shinobi de Konoha accostent finalement sur la fameuse "île paradisiaque",
île où se trouve le fameux "poulpe" qui aidera Naruto
dans son fameux "apprentissage" du contrôle de Kyuubi.

Je n'en dis pas plus et je vous laisse profiter de ce retour,
peut-être pas en grande pompe, mais c'est déjà ça en attendant le gros lourd ^^.

Merci la Fansub-Resistance pour le taf fait.
Manga Gotei.. New opening & ending so, enjoy !

Naruto Shippuuden 243 vostfr Version Draft LD : Torrent/Miroriii

Naruto Shippuuden 243 vostfr Version Draft HD : Torrent/Miroriii
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaah cette dose de kiffe !!! J'AIME !<br /> <br /> <br /> Ce que c'est bon ce retour :)<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> En attendant encore mieux, prépare ton coeur ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Moi jdit juste merci de pas nous avoir "embeter" avec les HS ! ahah <br /> <br /> <br /> sinon enfin un episode de naruto ou j'mendort pas avant la fin du generique d'intro !!! sa promet dattebayo ! <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de quoi ! Quand on a vu les 4 premiers titres de l'arc HS, on a tout compris comme pour Free :p.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Perso je suis bien content d'avoir pu facilement trouver les épisodes HS ailleurs, j'ai passé de bons moments.<br /> <br /> <br /> Cela dit, sans vouloir critiquer votre travail qui est en grande partie exemplaire, lorsque vous vous engagez à partager une série, vous êtes sensés, même si c'est implicite, partager tous les<br /> épisodes, et non pas juste ceux qui vous plaisent.<br /> <br /> <br /> Même s'il est vrai que les HS ne plaisent pas à tous le monde, il y a des gens, comme moi, qui les regardent avec plaisir. Et dans un certain sens, en ne les partageant pas, c'est un peu comme si<br /> vous nous disiez que notre préférence ne vous importe pas parce que ce n'est pas la vôtre.<br /> <br /> <br /> Sinon pour le reste merci beaucoup des efforts que vous fournissez pour notre plus grand plaisir, et comme on dit les critiques négatives aident plus à s'améliorer que les caresses dans le sens<br /> du poil <br /> <br /> <br /> Et pour ceux qui ne vont pas manquer de prendre votre parti et de m'envoyez chier, allez-y, j'ai même pas peur <br /> <br /> <br /> Magic.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Magic, ça fait tellement longtemps que tu erres sur ce site qu'on ne peut décemment pas t'enlever la parole ^^.<br /> <br /> Pour ce qui est des HS, au moment où nous avions décidé de ne pas poster cette partie, nous avions pensé à ceux pour qui les HS ne sont pas un problème.<br /> De plus, nous ne faisons pas cela pour chaque série épousant un arc hors série (Bleach par ex), mais ceux de Naruto étaient vraiment fait pour boucher un trou en<br /> attendant que le manga avance et que l'anime puisse reprendre le cours normal de l'histoire.<br /> <br /> Personnellement, je trouve que c'est une perte de temps de regarder ce genre d'épisodes étant donné l'inexistence scénaristique.<br /> Comme un bouche-trou sans personnalité que l'on fait tout pour esquiver, Naruto a subi la même chose et cela a été bénéfique pour la plupart d'entre nous qui<br /> retrouvont le blondinet après 4 mois sans nouvelles et au top de son art.<br /> Cela a aussi été bénéfique pour Nara qui, en mon absence, a dû gérer MG seule et ne pas avoir à poster chaque semaine une nouvelle bouse, a eu un meilleur impact sur<br /> son moral et son travail que l'inverse.<br /> <br /> En bref, j'estime que notre travail est de faire kiffer les Goteiens et si un kiffe ne vaut pas le coup alors on le zappe. Comme nous l'avons fait avec d'autres<br /> auparavant et comme nous le ferons (comme dit dans la news) à l'avenir.<br /> <br /> Ne prends pas cette décision pour toi, c'est juste que si nous voulons continuer notre boulot après tant d'années de service, il faut savoir garder<br /> l'essentiel et bazarder l'inutile. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Entre Bleach One Piece et Beelzebub et d'autres super animes du moment j'espere pour eux qu'il y a de super episode de prevu...sinon ca sera bientot la fin de naruto.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour votre travail!!!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Si l'avancement des épisodes est aussi court que celui-ci alors il va falloir patienter pour overkiffer, même si d'ici peu, il y a de grosses chances que le<br /> kiffe soit au rendez-vous ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pooooo<br />
Répondre