10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 16:12

Drunken-Lee.jpg
Yooo les optimistes !

Quand Studio Pierrot n'est pas sponsorisé par "Petit Bâteau"
et qu'il ne fait pas des HS tout pourraves sur un bâteau,
il est sponsorisé par "Saké by Nature" où l'art de se faire saquer par les fans
tout en regardant une énième fois un certain Lee,
complètement foutu au saké et qui défonce une fois encore un resto qui n'avait rien demandé.

Si vous souhaitez savoir si cet épisode en vaut la peine,
je vous dirai qu'il est à l'image de l'avatar de cette news,
à la fois intéressant car Lee est un personnage attachant
et fade, car le scénar' ne vole pas haut et on comprendra pourquoi.

Bon bah voilà, ce sera tout car comme dit dans une autre news de Shippuuden,
je bazarde tout ça assez vite car ça n'en vaut pas la peine et que je n'ai..



Ouais obligé d'en remettre une vu la réaction sur la news de Breaking Bad lol.
Merci la Fansub-Resistance pour le taf fait.
Manga Gotei.. Et j'm'endors avec du Wu-Tang !!!

[F-R] Naruto Shippuuden 228 vostfr Version Draft LD : Torrent/Miroriii

[F-R] Naruto Shippuuden 228 vostfr Version Draft HD : Torrent/Miroriii
  
Partager cet article
Repost0

commentaires