5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 20:41

Fishing-Buddy.jpg
Dommage pour toi Naruto mais t'inquiète pas,

tu l'auras la prochaine fois ton poisson !
Et ouais chers Goteiens, comme l'a dit Zechs la semaine dernière,
celle-ci marque le début d'une probable longue et éprouvante durée de HS,
jusu'à la fin du mois c'est certain.
On verra ce qu'il en sera par la suite,
en tout cas pour l'heure,
le 223ème fouette comme un harens fumé !
Et c'est peu de le dire parce qu'un peu plus et je me croyais sur la chaîne chasse et pêche,
m'étais-je peut-être trompée de lien ou pensant que la Darth nous faisait une blague
en uploadant un vieil épisode de Thalassa
MAIS RIEN DE TOUT CA BORDEL !!
Et j'aurais de très loin préféré une blague plutôt que... Erf !
Non mais sérieux,
utiliser le fait que Naruto doive partir en mission de rang S
(donc du gros lourd !!)
pour capturer un espadon géant pour venger la mort du père à l'autre gayzou
qui sort d'on ne sait où !
Un hors-série bien pourri comme d'habitude avec Naruto quoi...
Et puis Gai qui se donne à fond seulement pour... ramer ?!?
Non, là c'est trop, j'arrête les frais !
Merci quand même la Darth pour le taf fait.
Manga Gotei, la semaine prochaine, partons en pleine forêt
à la recherche de champignons hallucinogènes !!

Naruto Shippuuden 223 vostfr LD : Torrent/Fileserve

Naruto Shippuuden 223 vostfr HD : Torrent/Fileserve

Partager cet article
Repost0

commentaires

T


bonjour serait il possible d'avoir le nom de la musique de l'opening ou meme un lien pour l'avoir merci d'avance


 



Répondre
Z


Bah merde, on a foutu le clip un peu partout mais on n'a pas partagé le son, bavuuuuure ! :p

Enfin bref, l'erreur est réparée grâce à toi. Voici ton dû ^^ !

http://un-lien.fr/4fjt4w



W


CHASSE ET PECHE VERSION MANGA au prochain épisode retrouvé naruto chassant le renard quel genre d'appat va t'il utilisé je suis impatiente de le savoir x)


 


PFFFFF NAN MAIS SERIEUX SI C'EST POUR SA LES STUDIO ALLER DISTRIBUER LA TUNE AU NECESSITEUX é_é



Répondre
N


lol ! Ouais, du grand n'importe quoi cet épisode, j'ai même pas envie d'avoir le prochain si il est de ce calibre..
Pour la tune, Zechs & moi nous ferons une joie d'accuser réception de cette somme :p.



S


Qu'une chose à dire: ça


Sinon, merci pour votre travail. ^^



Répondre
N


Mdrr !! Honnêtement, je ne pensais pas que les gens suivraient mon délire et me diraient que j'abuse mais c'est cool que vous le preniez comme
ça.
De rien, c'est toujours un plaisir de vous faire plaisir ^^.



W


moi je dis bravo au studio pour faire des HS aussi pourri!



Répondre
N


J'aimerais bien savoir ce qu'ils prennent comme produits illicites quand même..
Ch'ais pas, ils mettent de la javel dans leur café ou quoi ?