22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 01:30

Naruto---Gaara.jpg Heeeeeeeeeeeeeeey hey hey ! Ne partez pas si vite,
ce n'est pas parce que le scan est là que c'en est déjà fini,
surtout que j'ai parlé d'une certaine suite,
donc d'un kiffe qui suivrait juste après.
'taku, je ne vous sens toujours pas assez attentif et censés,
est-ce qu'un épisode du même éponyme,
le Shippuuden en plus, vous tente ?
Bah même si ça ne vous tente pas, il est tout de même là,
et c'est du luxe vu les temps durs que connait cet anime
ces dernières semaines,
                                   ce qui le rend plus kiffant j'ai l'impression...
                                   Et comme l'a maintes fois dit Da Hell Master, Zechs,
                                   ces semi HS sont vraiment pas mal du tout, mais si en plus,
                                   on a droit à un épisode qui met en scène notre petit Gaara,
                                   on ne peut qu'apprécier le geste !
                                   Un bon ptit arc à la oldschool et c'est reparti comme en 14 quoi !
                                   Mais ne riez pas, ce que je dis est vrai,
                                   des nations qui s'unissent pour faire face à un problème
                                   qui trouble autant les unes que les autres, donc commun,
                                   alors qu'il y a en au sein-même de ces deux nations,
                                   tous les moyens sont bons pour en profiter
                                   et les faire disparaître sans que personne ne sache rien,
                                   à part les grosses têtes bien sûr.
                                   Seulement, cette nation alliée se rebelle elle aussi contre l'ordre donné
                                   et démontre aux deux nations qu'il faut laisser au temps ce genre de soucis,
                                   puisqu'avec lui, ils s'évanouissent pour laisser place
                                   à quelque chose de meilleur.
                                   Heureusement, tout ça n'est que pure fiction (enfin... Je crois ?),
                                   à part la sortie de l'épisode of course
                                   (quelle belle manière d'éviter la répétition :p)
                                   & ma dernière phrase aussi est à prendre en considération !
                                   Vous verrez tout ça dans le 182ème opus de Naruto Shippuuden.
                                   Merci la Resistance pour le kiffe procuré & le taf fait.
                                   Manga Gotei, unissons nos forces pour maintenir le Fansub français !!

                                    Naruto Shippuuden 182 vostfr LD : Torrent/Miroriii
             

                                    Naruto Shippuuden 182 vostfr HD : Torrent/Miroriii
         

                                                Edit Zechs : La Team sans nom s'est finalement réveillée
                                                et vous offre donc l'épisode 182, un grand merci à elle.

                                               Naruto Shippuuden 182 vostfr HD : Torrent
                                                          
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ah non ça marche.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'épisode !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai encore ce soucis avec le format des sous titres. Je me rappelle que par le passé tu avais fourni des "trucs" (des codecs je crois) pour que ça marche...<br /> <br /> <br /> Tu peux les remettre stp.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une idée sur la date de la fin des HS?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je crois qu'on va manger de ces 3/4 d'HS (oui car un ptit pourcentage de chaque épisode est tiré du manga) jusqu'au mois de novembre au<br /> moins.<br /> <br /> <br /> Donc pas de fin de HS prévue pour le moment.<br /> <br /> <br /> <br />