29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 18:21
Utakata 2 Heeeeeeeeeeeeeeeeeey !
Ca fait un p'tit bout hein ? Bah ouais mais bon,
les sous-titres sont contre moi faut croire,
m'enfin ce n'est pas bien grave puisque, même sans séries,
je peux vous faire kiffer. Ca, c'est l'essentiel !
En parlant d'essentiel, pour ne pas trop intimider
notre petit Sunny national, je vais moi aussi faire court
malgré que j'ai les doigts qui réclament encore plus de 
mots à pianoter sur mon clavier :p.
                              Alors en ce presque début de week-end,
                              rien de mieux qu'un 145ème épisode de Naruto Shippuuden
                              pour kiffer comme il se doit !!
                             Merci à la Hyogo pour ce kiffe !

                             Naruto Shippuuden 145 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                             Naruto Shippuuden 145 vostfr HD : Torrent/Miroriii
                                                               
Partager cet article
Repost0

commentaires