15 janvier 2010 5 15 /01 /janvier /2010 15:54
KillerBee1 Heeeeeeeeeeeeeeeeey ! Pfouah, cette galère que j'ai eu à venir
rédiger cette news, j'ai dû braver des rafales de vent qui soufflaient
autour de 70/90km/h, et qui soufflent toujours d'ailleurs.
Mais c'est déjà mieux que le temps apocalyptique d'hier, j'ai vraiment
cru que Zechs s'était déchaîné sur ce coup.
Un ciel bien bien noir, des rafales de vent mais vraiment violentes,
une pluie incessante, ça sentait presque la tornade à un moment donné.
Bref, tout ça pour dire que j'ai galéré à me pointer devant mon PC,
qui lui-même m'a fait galérer. 
                                 C'est une conspiration my friends, personne ne veut que
                               je vous donne gracieusement cet épisode.
                                Rebellez-vous !! Montrez que vous êtes là,
                                faites pression sur tout ce qui vous entoure.
                               Apparemment une force inconnue vous observe et a constaté
                            un certain relâchement parce que le week-end est là, sous votre nez.
                          Attendez... Dois-je en déduire que même mon PC réclame du répit ?
                         Ouais bah que dalle ! Il peut toujours essayer de me mener la vie
                             dure, il n'en sera pas autrement, non mais !
                        Bon je m'égare là, c'est pourquoi, avant toute autre déviation
                          je vous laisse un petit, que dis-je, un gros kiffe.
                         Voici, toujours rien que pour vous, l'épisode 143 de Naruto Shippuuden !!
                           Merci à la Hyogo pour ce kiffe.

                       Naruto Shippuuden 143 vostfr LD : Torrent/Miroriii

                       Naruto Shippuuden 143 vostfr HD : Torrent/Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires