25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 19:20
sasuke.jpgYooooooo..* Chutttttttttttttttttt !!! *
Faya vous êtes vraiment déchirés à ce que je vois, je ne vous parle même pas de mes nakamas, ils ronflent encore les salauds !!!!
Ben faut dire que Zechs ne s'est pas retenu, j'ai du le chercher au poste de police de Paname pour tentative de sacrifice pour rituel démoniaque
( heureusement qu'il n'est pas arrivé à terme !!! )
Et Nara-san j'ai du la récupérer à l'asile psychatrique, elle a mordu un chien parce qu'il ne pissait pas droit..
Comme quoi la magie de Noël pourrait être en fait une sorcelerie va savoir..
                                        Peut être que ce 141 de Naruto Shippuuden nous donnera la réponse
                                      Merci à la { Hyogo } pour le boulot !!
                                        Bon Matage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                       Naruto Shippuuden 141 vostfr LD : Torrent/Free/Megaupload

                                        Naruto Shippuuden 141 vostfr HD : Torrent/Free/Megaupload

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Episode quelque peu "historique" xD<br /> Dans le sens où c'est plus de l'histoire que de l'action, mais quelle histoire =D<br /> <br /> Bon épisode, vivement la suite !<br /> <br /> Merci M-G !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouéoué sa avance bien shippuden sa fé plez de ne plus avoir de hors série mais parlons pas trop vite ^^<br /> <br /> <br />
Répondre