1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 22:55

Madara-Six-Paths.jpg
Fixez l'avatar et avec le kiffe que cette image stylée vous procure,
demandez-vous s'il est essentiel d'avoir du style pour survivre ?

?!?!?!?
Ouais je sais.. Incompréhensible, hein ?
Faites-vous partie de ceux qui ont réfléchi à cette question
ou de ceux qui se sont rendus compte qu'elle ne veut rien dire ?

Bah en fait je m'en fous,
j'avais juste besoin d'une intro donc j'ai écrit ce qui m'est passé par la tête,
ne vous grillez pas le bulbe pour si peu et accrochez-vous plutôt à vos yeux !
Le gang des Bijuu est en marche
et a décidé cette fois de se rappeler de l'essentiel au lieu de vivre égoïstement.
Le Rikudou Sennin a eu une prédiction sur l'avenir du monde
et pour ces créatures légendaires que le temps n'atteint pas,
la lumière salvatrice au bout de ce long chemin était devenue chimère à leurs yeux.
C'est ce long chemin qui les rendit comme ils sont aujourd'hui,
à la fois par leurs contacts brutaux avec les humains
mais aussi avec leur vie solitaire et détachée.
Encore une fois,
l'essentiel ou plutôt l'essence même de cette histoire
réside dans cette prémonition et à partir de son énonciation,
le destin des uns comme des autres sera chamboulée jusque l'arrivée de ce fameux élu.
La répétition est une malédiction pour l'évolution de la langue
mais je dois encore marquer le coup
et signifier ma déception de cette "Quatrième Grande Guerre Ninja"
à cause d'un creux scénarisrique difficilement comblé.
Cependant, depuis le dernier chapitre,
la fin s'amorce peu à peu et le contrôle de Kyuubi par Naruto
est à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre.
Le kiffe était au rendez-vous et Nara l'a superbement bien présenté.
C'est pourquoi malgré un chapitre magnifique de One Piece (Dragneel en guest !),
Naruto truste en première place cette semaine.
L'envie de surfer encore un peu sur ce kiffe qu'est la puissance de Kyuubi
et la suite du combat contre Madara qui devrait s'intensifier beaucoup plus je l'espère.
Sur ce, voilà le bouzin ! ^^

Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei.. Bleach de retour la semaine prochaine !!

Naruto Chapitre 572 : Miroriii
 

Partager cet article
Repost0

commentaires