9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 18:07

Kakashi---Gai-Sensei.jpg
Alors, je ne sais pas si je dois considérer ça comme une blague,
ou le prendre au sérieux,
mais si je pense au futur que Kishimoto va donner à son manga,
il se pourrait que mes suspicions que vous ignorez, s'avèrent vraies.

Mais, l'heure est au présent,
donc au scan que je ne poste seulement ce soir étant trop demandée
et flemmarde ces derniers temps, je l'avoue :D !
Chapitre qui me laisse ceci dit un peu perplexe dans son intégralité,
mais qui m'a convaincue sur la fin,
je n'en dirai rien sinon, je vais me faire attaquer par des plaintes de spoilers :p.
Hachibi a du mal à se demener contre tous les Bijuu,
qui n'allaient pas rester sans rien faire face à ce Jinchuriki
et ont décidé de donner du fil à retorde à leur adversaire.
Enfin, la "faux madara a décidé" serait plus juste,
mais comme il n'est pas l'assaillant principal, en quelque sorte...
Bref, Naruto est toujours aussi bof en ce qui me concerne,
mais j'ai quand même hâte d'avoir le prochain,
et le suivant, et ainsi de suite,
jusqu'à ce que j'ai confirmation ou non, de mes suppositions !
Goteiens et Goteiennes, Naruto Chapitre 566, rien que pour vous !
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, Kishimoto nous donne vraiment ce que l'on veut, en fait.

Naruto Chapitre 566 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires