19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 18:21

Madara-Uchiha.jpg
Un samouraï est dans la place ?


Vous croyez que je peux lui demander un peu de sa sauce ?
[ Sauce samouraï, oui… Non, ok je sors -> ].
Non j'déconne, je l'assume ma vanne,
c'est pas pour rien qu'on (Zechs) m'appelle Miss Fofolle mouahahahaha !!
Et pour aggraver mon cas,
si je ne m'y connaissais pas, je dirai qu'il s'agit du grand Mitsurugi :p.
Mais, je connais Naruto, je le suis depuis le début,
comme vous tous,
et je sais qui est ce très célèbre personnage dans le monde Shinobi,
qui, une fois sur le champ de bataille,
ne fait aucun doute qu'il se déchaînerait ne serait-ce que pour nous donner
un léger aperçu de ses pouvoirs,
et quand je dis léger,
vous vous doutez bien que malgré le peu d'efforts fournis par notre Madara,
y a quand même pas mal de puissance dans le bordel !
Vous n'aurez qu'à voir la dernière page de ce chapitre 560 du nom de Naruto :p.
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, au fait les mecs, c'est mort pour son frère !

Naruto Chapitre 560 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

matadore 20/10/2011 20:40



Mdara = la classe absolu !! dommage qu'on n'a vue peut de temp son MSE je le trouve genial et c'est la premiere fois qu'ont voyait un Sharingan Eternel à l'oeuvre mais bref son Katon est
devastateur son Taijutsu est sublime et je parle même pas de sa technique de fin ! à coté sauske fait pale figure...dans Naruto Kishi à emis l'ideologie que la generation future surpasse toujours
la precedente et bein sa doit pas s'apliqué pour les Uchiwa mdr! pitié Kishi fait que des gentils meurent stp...