23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 19:33

A-Family-on-the-Wind.jpg
PFOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAH !
Enfin j'y arrive,
enfin j'ai réussi à trouver des avatars qui me satisfont un minimum
et donc enfin je peux commencer à newser
mais surtout à poster les scans que vous devez très certainement
attendre de pieds fermes en tapant du poing sur la table,
en vous arranchant les cheveux de la tête et les veines qui ressortent de toute part.
Je sais ce que vous ressentez,
c'est pourquoi je vais m'exécuter sans trop discuter
et vous satisfaire du mieux que je peux.
Oui, je parle à la première personne du singulier
et ce sera le cas pendant une période indéterminée mais courte je l'espère,
car Zechs se retrouve dans l'incapacité de newser pour le moment,
panne d'ordi' oblige.
Mais je peux parler pour nous deux, ma conscience et moi, si vous le souhaitez :p.
En tout cas,
ce dont je devrais plutôt parler et en quel nom,
c'est celui de Naruto Uzumaki,
ce jeune blondinet qui a eu un vécu difficile mais qui maintenant,
se rend compte qu'il a de la chance d'avoir eu des parents tels que les siens.
Des soleils qu'il les appelle,
qui illuminent les périodes obscures qu'il a pu connaître,
mais je vous laisse admirer l'art et la manière dont il en parle,
il le fait tellement mieux que moi ^^.
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, "J'dois aller à Konoha, fais péter l'stick et fais péter l'briquet !"

Naruto Chapitre 544 : Miroriii

Ps : N'oubliez pas de voter pour vos séries estivales.
> CLIQUEZ ICI <

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci pour le chapitre, pfffff et e Raikage qui c'est fait Narutisé par un gospel-no-jutsu...toujours pareil...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouais j'avoue que moi aussi, ça m'a un peu gavé la convers' là mais bon, c'était nécessaire pour laisser passer Naruto.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Au passage, je le dis pas toujours mais je le pense, merci!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre