3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 16:33

Tsuki-no-Me.jpg
Comment ça, cet avatar spoil les non-lecteurs ?
Mais nooooon, ils l'ont déjà vu ce masque, ils l'ont juste oublié depuis le temps ^^.
Puis merde, on a le droit de se faire plaisir rhooo !
Tout comme le fait ce chapitre de Naruto hebdomadaire
avec la venue surprenante de Madara sur le champ de bataille
qui vient forcément pour une raison que nous découvrons
et que je vais taire puisque le scan est là pour ça,
Naruto & Bee qui sont en chemin
(j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent ces deux-là !),
et évidemment, ça fight de partout puisque c'est la GUERRE HAHAHA !!
Ouais bah ça on l'avait compris depuis le temps, tsss...
Je ne disais pas ça pour ça mais plutôt pour une fois de plus manifester
combien cette situation nous rend ouf avec toute l'excitation qu'elle nous procure.

Enfin bref, je vais faire dans la sobriété et la briéveté,
autrement dit je m'arrête là et vous laisse profiter de ces pages
ma foi fort délicieuses,
mais pas autant que celles du fraisier :p.
Merci la MFT pour le taf fait.
Manga Gotei, ça y est, je commence à plus me sentir...

Naruto Chapitre 537 : Miroriii

Partager cet article
Repost0

commentaires

H


sauf que maintenant jveut savoir !! :D rahhh dur d'attendre ! mais je vais garder le plaisir pour quand l'anime en arrivera la :) !



Répondre
H


moi qui suit un "non lecteur" je ne vois pas ou est le spoil ... :x suis-je stupid ? 



Répondre
N


Mais non ! Il ne faut pas penser ça, mais c'est une bonne chose que tu ne le vois pas, au moins il n'est pas si "tabou" que ça haha ^^.