10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 18:42

Kabuto-copie-1.jpg Ciaossu la Compagnie MG, je perpétue le kiffe
avec le chapitre de Naruto et s'il y a bien une chose
que je dois vous conseiller de faire
avant de ne commencer à le télécharger mais surtout à le lire,
c'est de faire en sorte d'être dans un environnement calme,
sans bruit tout autour de vous,
coupez même votre musique s'il le faut parce que sérieux,
j'ai jamais autant galéré de ma life à lire un chapitre
justement à cause du remue-ménage qu'il y a autour de moi,
tellement que mainteant j'en ai mal au crâne et par malchance,
                                    je n'ai plus d'aspirine \o/.
                                    A la limite, si c'était moi qui matait la télé
                                    et foutait la musique en même temps,
                                    je m'en tamponnerais les amidales parce que j'aurais coupé
                                    le son de la télé (bah ouais, pour ce qu'ils y diffusent...)
                                    pour paisiblement me laisser aller à un scan qui s'annonce énorme
                                    au vu des dernières circonstances mais non !
                                    J'habite pas à Bagdad mais bordel, c'est la débandade.
                                    Bref, pourquoi je vous conseille d'être au calme ?
                                    Tout simplement parce que Kabuto nous fait l'honneur d'une explication
                                    qui s'avère complexe quand on n'a pas le luxe d'être concentré
                                    alors qu'en fait c'est con comme tout,
                                    enfin con à comprendre hein parce que vu tout le temps écoulé depuis
                                    et ce qu'il a fallu pour maîtriser une telle technique...ah merde,
                                    j'ai dit que c'était une technique !
                                    Bon en même temps, c'est stipulé dans le titre hein
                                    alors prout tagada tsoin tsoin, j'm'en bats les reins :p.
                                    Oui, donc vu tout ce qu'il a fallu pour la maîtriser,
                                    c'est clair qu'elle est complexe, contrairement à la théorie.
                                    Quant à vous, assez de théorie et passez donc à la pratique,
                                    il est temps pour vous de lire le chapitre 520 de Naruto
                                    et de comprendre l'intégralité de son contenu.
                                    Merci la MFT pour le taf fait.
                                    Manga Gotei, ça vous dit prendre la mer maintenant ?

                                    Naruto Chapitre 520 : Miroriii
                   
                                    Edit Zechs : Et si en plus de ce chapitre de Naruto,
                                    je vous offrais un one shot de Kishimoto réalisé pour le projet du Jump,
                                   "Top of the Super Legend" qui voit quelques-uns des plus fameux mangakas
                                    (Toriyama, Kishimoto, Hideachi Sorachi, etc)
                                      offrir une nouvelle facette de leur talent le temps d'un numéro.
                                     Ainsi qu'un spin off prenant comme héros Lee,
                                     réalisé par un des élèves de Kishimoto
                                      et qui sortira toutes les semaines,
                                     en même temps que votre chapitre préféré.
                                      Alors qu'est-ce qu'on dit ?

                                     Bench ! "One Shot" : Miroriii

                                     Spin Off Lee 1 : Miroriii
                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T


trop violent celui la merci



Répondre
H


Merci a la mft pour le scan et à toi nara pour le poste



Répondre