2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 13:50

Who-Is-Really-Gasai-Yuno.jpg
OH PUTAIN DE PUTAIN !!
Je ne saurais jamais comment les mangakas peuvent avoir autant
d'intelligence et d'ingéniosité
pour créer des scénarios, des retournements de situation,
des révélations et surtout, des dénouements comme ça !!

L'épisode 23 de Mirai Nikki va répondre à bien des questions que l'on se pose,
à commencer par "qui est réellement Gasai Yuno ?".
Yukiteru et Yuno sont les deux seuls survivants de ce survival game
crée par Deus, qui en est réduit à l'état de poussière, littéralement,
mais contrairement à ce que je pensais de Murmur, elle prend le flambeau le temps de la fin de ce jeu,
dans une poignée de jours.
Elle prend bien des initiatives et directives, ce qui m'a bien surpris venant d'elle.
En fait, ce n'est pas la démarche qui me surprend,
mais plutôt à qui elle entreprend de dévoiler tant de choses.
Si on en croit ce qu'elle disait au préalable,
elle aurait plutôt aidé le deuxième d'entre eux, mais... Mais pourquoi donc ce participant-là ?
Et quel épisode triste...
Je reconnais que j'ai failli verser ma petite larme à la vue d'une certaine scène,
je compatissais tellement.
Et puis cette fin d'épisode à cause de laquelle j'ai failli péter mon écran
parce que je ne voulais pas que ça s'arrête comme ça, mais que voulez-vous ?
Malgré leur intelligence ou que sais-je,
les mangakas sont assez sadiques pour manipuler l'intérêt des fans comme ça,
même si pour le coup, c'est la "faute" au studio d'animation là :p.
Je languis tellement le prochain,
c'était pas assez de kiffe, même si l'épisode en regorge à en mourir submergé, raaaah ! è_é

Merci la Nozomi no Kage pour le kiffe procuré.
Manga Gotei, mais OMG... Quelle surprise, j'en reviens toujours pas alors que je l'ai vu hier...

Mirai Nikki 23 vostfr HD : Torrent/Jheberg

Partager cet article
Repost0

commentaires