26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 17:53

Mirai-Nikki.jpg
Vous êtes en manque de Deadman Wonderland ?


Bah je crois bien que je viens de trouver son digne successeur
qui fait son entrée sur MG ce soir, après matage par mes soins :p.
J'étais perplexe quand j'ai vu le trailer avant que la saison automnale ne commence,
vous savez,
pour savoir quel kiffe aura l'honneur de se déposer sur vos ordi'
avant de n'exister à travers vos pupilles,
et bien celui-ci me laissait perplexe, je sentais des phases ecchi que je déteste tant,
mais, vu le succès que rencontre le manga,
je me suis dit qu'il valait peut-être mieux jeter un œil dessus.
Et PAF ! Ça fait des Cochapics,
j'ai eu un petit coup de cœur pour les deux premiers opus.
Ils se sont montrés ma foi fort convaincants,
m'ont faite changer d'avis tant le kiffe y était omniprésent,
le contexte, l'histoire, la psychologie des personnages m'ont donnée envie d'en voir plus
et en faisant abstraction des conneries d'amourettes entre deux ados,
c'est vraiment un putain de kiffe quand même !
Et et je pense qu'il en sera de même pour vous quand ces deux opus seront matés.
Pourquoi je ne parle que des deux premiers alors que le troisième est aussi dispo' ?
Tout simplement parce que c'est un concentré d'un peu tout ce que je déteste,
des jeunes ados qui jouent encore à touche pipi
qui se retrouvent dans un parc d'attractions,
pour une mission à la base mais qui se transforme vite
en rendez-vous amoureux entre deux collégiens pour lesquels leurs libido
à tous les deux leur démangent.
STOOOOOOOOOOP THE MASSACRE PLEEEEEEEEEAAAAAAAASE !!
Et c'est quand je me suis criée ça dans ma tête
que les choses redeviennent aussi sérieuses qu'elles devraient être, et ce tout le temps !
M'enfin, 2 oui pour un non,
je pense que ça vaut le coup de quand même vous en faire bénéficier ^^.
Merci la NT3 pour le taf fait.
Manga Gotei, nous verrons bien ce que la suite nous réservera !

Synopsis :

Amano Yukiteru est un garçon renfermé sur lui même n'ayant aucun ami.
Il vit seul chez lui et passe son temps à écrire un journal sur son portable.
Il s'est créé deux amis imaginaires : Deux Ex Machina, le dieu de l'espace-temps,
et sa servante.


Deus va alors changer la vie de Yukiteru en lui proposant à lui
et à 11 autres personnes un portable spécial.
Le dernier à garder son portable en entier deviendra le successeur de Deus.
Yukiteru va donc devoir survivre avec son portable
qui lui prédit le futur autour de lui.
Il pourra alors compter sur Gasai Yuno, une des participantes qui,
grâce à son portable, a le pouvoir de prédire le futur de celui-ci.



Mirai Nikki 01 vostfr LD : Multiup

Mirai Nikki 01 vostfr HD : Multiup

Mirai Nikki 02 vostfr LD : Miroriii

Mirai Nikki 02 vostfr HD : Miroriii

Mirai Nikki 03 vostfr LD : Miroriii

Mirai Nikki 03 vostfr HD : Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires

A


Il est vrai c'est une belle découverte, épisode trop court à mon gout ^^' merci.


PS: J'aime bien la musique de l'opening aussi.



Répondre
M


je revien comme prois pour vous dire mes impression sur ce manga et le constat est sasn apel ...c'est GENIAL !!!!!!!!!!! manga de ouf ! scenario trop original avec une superbe intrigue sa se
regarde facilement bref merci merci et merci à la MG et Nara pour cette decouverte c'est du tres tres Lourd vivement la suite... Aligato Mina!!!!



Répondre
M


super Nara ! merci de la decouverte je vait test et dire se qu'il en n'est... encore merci



Répondre