4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 21:06

MG Flash News

 

Yosh la Goteian Family !!

 

Période de fin d'année oblige,

je suis très très très occupé mais je fais de mon mieux pour vous apporter du bon grain,

retrouvez tous les kiffes sur MG le jour de leur sortie dans leur page dédiée.

Quant à nous, on repart tous ensemble dans MG City pour se réchauffer un petit peu

(froid de canard qu'il fait) mais aussi et surtout pour kiffer un MAX !!


Aujourd'hui il va y en avoir pour tous les goûts avec le nouveau BLEACH

qui nous permet de suivre le combat haletant entre Juha Bach et Ichibei Hyosube,

un putain de combat c'est moi qui vous le dit et putain de putain de zanpakuto,

OOOOOH OUI MOI JE VOUS LE DIS !!

________________________________________

Sinon les animes sont aussi de la partie avec les 2 bombes de cette saison,

FATE & SHINGEKI NO BAHAMUT.

Autrement dit, pas besoin de demander pour vous jeter sur ces perles d'animation,

ne perdez plus de temps sincèrement.

________________________________________

Et enfin les séries sont de retour en force,

avec l'avant-dernier épisode de SONS OF ANARCHY,

un épisode sacrément sanglant avec pas moins de 3 personnes subissant le courroux de Jax,

autant dire que ça sent bon la fin de série bien travaillée

avec un guest venu tout droit de l'autre série du créateur de SOA, The Shield !

Les boucles sont bouclées petit à petit et avec ça,

Jax se rapproche peu à peu du jugement par ses frères des autres chapitres

et il ne reste plus qu'un seul épisode, la cerise sur le gâteau,

pour terminer l'oeuvre conséquente qu'est Sons of Anarchy.

Pour l'aspect plus kiffant pour les djeun's

(je le jure, c'est la première fois de ma vie que j'utilise cette expression :p),

THE FLASH se retrouve face à Oliver Queen pour le huitième épisode de la série.

Barry va carrément péter les plombs et s'attaquer à ceux qui l'entourent.

Green Arrow ne fera pas exception !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Cet épisode de Flash m'a fait kiffé, ça doit vouloir dire que je peux encore me considérer dans la catégorie Djeun's. Faut que j'en profite, ça va pas durer!<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'était une question super égoïste : je pardonne bien volontiers :p !!<br /> <br /> MErci pour cette rapidité ;) <br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'ai une question ultra méga égoïste... : L'épisode 8 de Shingeki no Bahamut, il est prévu pour quand ?<br /> <br /> Je pensais qu'en cliquant sur le lien ci dessus je le retrouverai mais non, on en est toujours au 7 ; est-ce normal ?!  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Neineuh nein ! Ce n'est pas normal, l'épisode était en ligne mais arrrhk mein got, les liens n'ont pas été pris en compte.<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, c'est désormais réparé. Sorries MoM ^^.<br /> <br /> <br /> <br />