13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 20:07

Level-E
  YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Ca y est, on est enfin arrivé à la partie de la journée que je surkiffe
car on peut se laisser aller,
mettre des baffes à tout le monde,
faire du skate sur la tronche des keufs,
pisser dans la bouffe de restos 12 étoiles,
péter toutes les stations vélib' avec un missile Scud,
même ramener les dinosaures sur Terre pour faire une partie de Dino Kart.

Mais le meilleur reste quand même le Prince de Dogura,
le ptit blond super intelligent et super con qui se prénomme Baka
car user de son génie pour inventer des conneries intergalactiques
dont les acteurs sont des serviteurs ou de simples humains,
ça a un côté magnifique, un côté grandiose et jouissif
car si j'avais les mêmes moyens que lui, j'en ferai autant.

Juste avec les pouvoirs innés que j'ai,
je suis un monstre de lavage de cerveau
et un magicien de renom puisque par le passé,
j'ai tellement rendu fou Einstein
qu'il a fini par s'enfermer dans un état proche de celui du Sphinx,
assis à ne rien faire en fixant l'horizon.

Dégoûter une personne de la vie est une chose très ardue
et seuls les plus déterminés sont capables de le faire.

Si je pouvais vous donner les témoignages des personnes qui m'entourent,
vous comprendrez pourquoi je kiffe les bêtises de Baka
mais aussi pourquoi vous aussi n'y êtes pas insensibles.

Comme une news n'arrive pas seule, je vous offre l'épisode 5 de Level E.
Merci la PaolaSnake pour le taf fait.
Manga Gotei, ne dites rien je sais je sais, kiffez tout simplement !

Level E 05 vostfr LD : Megaup

Level E 05 vostfr HD : Megaup
             

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


franchement je pensais que l'anime allé continuer avec les protagonistes du debut et forcé de constaté que non je suis un peu décu.


du coup on se tape des nouvelles histoires avec de nouveaux personnages à chaque fois,je trouve ca domage et je vais attendre de voir les critiques des futurs épisodes pour savoir si ca vaut
vraiment le coup.



Répondre
Z


Renseigne-toi Jiji avant de tirer des conclusions.