11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 19:08

iron-man-5.jpg Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
le démon a assez brillé pour aujourd'hui et la journée d'hier aussi,
il est donc temps que je ramène au sommet l'honneur des Goteinnes
(si peu nombreuses soient-elles, comme je le dis à chaque fois),
en montrant mon joli minois sans que vous ne vous y attendiez.
Oui, je n'ai pas la classe puisque je suis une fille
mais ce n'est pas le centre de mes quêtes,
ceux qui n'acceptent pas les autres tels qu'ils sont
ne sont rien d'autre que la superficialité incarnée et ne valent pas mieux qu'un grain de sable, aussi cultivés soient-ils.
                                   Hop ça c'est fait, j'me sens d'un coup plus légère :p.

                                   En revanche, pour en revenir à ce que j'disais,
                                   l'une de mes principales quêtes est,
                                   comme vous le savez tous, vous faire kiffer,
                                   et devinez sur quoi je suis tombée pour veiller à la mener au mieux ?
                                   Un épisode d'Iron Man, c'est ça,
                                   qui vient surenchérir la pure journée de kiffe
                                   que vous êtes en train de passer
                                   (bien que la soirée soit arrivée relativement vite à mon goût),
                                   en ce 11 novembre, jour férié mais surtout,
                                   jour où il n'y a rien à foutre dans mon bled paumé
                                   à part s'balader comme des glandus zonards
                                   ou mater des purs épisodes comme celui qui vous attend.
                                   Tony Stark, en voilà une personne qui ne sait plus où donner de la tête
                                   tellement sa vie est bousculée par ses responsabilités
                                   et surtout, sa double vie !
                                   Hein quoi ? Un peu comme notre Zechs ?
                                   Et bien oui, ils ne sont pas potes pour rien après tout :p.
                                   Enfin bref, je vais m'arrêter là pour l'instant,
                                   on verra plus tard si vous avez mérité
                                   une dose supplémentaire de japanimation ^^.
                                   Merci la Animeserv pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, ça fait plais' de te revoir parmi nous Shika !! =D

                                   Iron Man 05 vostfr HD : Megaup

                                   Nb : Je vous donne ici le mot de passe : AnimeServ

Partager cet article
Repost0

commentaires