9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 17:46

A-Little-Rest.jpg
OMG OMG ! Hunter x Hunter est de retour cette semaine ♥ !

Certes, mais Hunter x Hunter est surtout un épisode récapitulatif cette semaine,
il va donc falloir attendre la semaine prochaine pour pleinement kiffer,
à moins que revoir des scènes que l'on a revu il y a à peine quelques épisode
vous inspire du kiffe, c'est votre perception après tout.
J'avoue que je suis un peu dégoûtée
de devoir attendre encore un peu alors que je me faisais un plaisir de suivre la suite dès aujourd'hui,
mais il n'en est rien.
Ah ouais, je suis vraiment trop blasée.
M'enfin, life is life et ce n'est pas comme si je n'avais pas de suite
à mes espérances, tout comme aux vôtres ^^.
Je ne dois pas oublier que je ne suis pas la seule à mater ce kiffe
et à l'apprécier comme une dingue,
mais je pense que je peux me mouiller en avançant que vous aussi,
vous serez déçus de cette petite pause que s'accorde Gon et Kirua
alors que certainement du lourd nous attend !
Heureusement, la preview dit clairement que la trame reprend la prochaine fois,
sinon j'étais partie pour cramer ma ville là '_'.
En plus, je n'ai même pas eu d'oeufs en chocolat, ou de lapinou,
alors imaginez ma frustration !
Merci la Shiranai pour le taf fait,
j'imagine que ça doit être encore plus chiant de traduire ce genre d'épisode...

Manga Gotei, IL EST OU MON MAXI KINDER SURPRISE BORDEL ! è_é
Soit il est trop bien planqué (lol), soit j'ai eu droit à une belle carotte,
et c'est le lapin en chocolat d'un autre qui l'a mangé,
et mon chat l'ayant surpris, l'a lui-même mangé...
Aheum, ouais je m'en va, je m'en va..

Hunter x Hunter 26 vostfr LD : Torrent/Jheberg

Hunter x Hunter 26 vostfr HD : Torrent/Jheberg

Partager cet article
Repost0

commentaires