19 septembre 2010 7 19 /09 /septembre /2010 15:39

HOTD 7 Oiiiiiiiiiiiiiiii yaro domooooo, tout est fait pour que je ne puisse pas
vous faire kiffer comme je me dois de le faire,
tout est fait pour que je n'accomplisse pas
la seule responsabilité qui m'enchante, on va dire.
Vous voulez des détails ?
En premier lieu, il y a la coupure d'électricité jusqu'à demain,
l'agence EDF étant fermée en week-end
mais en bidouillant un peu,
on arrive vite à trouver une solution pour maintenir
le strict minimum et bien sûr, l'ordi' :p.

                                    Ensuite, il y a le soleil magnifique dehors qui me murmure
                                    d'en profiter tant que j'peux
                                    en allant à la concentration de tuning par exemple,
                                    qui à lieu chaque année ou encore d'aller à la plage ou de faire du vélo...
                                   
Et pour finir, il y a ce fucking mosquito qui m'a piqué
                                    sur la paupière cette nuit,
                                    me rendant borgne du côté gauche vu que leurs piqûres sont triplées chez moi
                                    (allergie, quand tu nous tiens...).
                                    Mais ! Je suis là, avec mon p'tit album de Linkin Park dans mon Skullcandy,
                                    à pianoter ces petits mots.......jusqu'à ce qu'une mise à jour
                                    exige d'elle-même de faire redémarrer mon PC.
                                    Je vous le dis les gens, c'est une méga conspiration,
                                    ils ne veulent pas que je vous donne l'épisode d'High School of the Dead !
                                    Ce qu'ils négligent, c'est la personne à qui ils font subir toutes ces farces,
                                    la grande et intouchable Nara sait triompher de ses adversaires,
                                    qu'elle en sorte avec des séquelles ou non,
                                    les conséquences on s'en balance,
                                    seule la victoire compte dans ces cas-là et ce n'est pas une horde de zombies
                                    qui va m'arrêter après tout ça !
                                    En matant l'épisode suivant, dites-vous que j'me suis donnée du mal
                                    pour que vous l'accueillez sur MG, alors vous avez intérêt à le kiffer
                                    bien plus que n'importe quel autre !
                                    Sur ce, j'ai des gars devant ma porte à abbattre donc j'vous abandonne
                                    mais ne vous inquiétez pas, vous serez en bonne compagnie... :p
                                    Merci Dybex pour ce kiffe.
                                    Manga Gotei, la niaque, tu l'as ou tu l'as pas !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E


Nara Gyveeeeeeeeeer !!!


High School of the dead est fini, à 12 épisodes T_T


C'est trop couuuuuuuuuuuuuurt !!!!


 


J'dis ça mais j'ai toujours pas vu le 12 >.<


J'veux pas finiiiiiiiiiiiir ! Mais j'le ferai quand même dans quelques heures huhu



Répondre