29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 00:53

Heroman 7

Yosh tout le monde, deux kiffes très tardifs en ce lundi nuit
(bah vu qu'on est pas le soir mais la nuit
et qu'il est qu'1h55 du mat', je dis lundi nuit et pas mardi matin),
un chapitre de Soul Eater qui ne demandait qu'à sortir
mais sur ce coup vous pouvez venir vous plaindre pour une fois
dans les coms de MG car je suis la cause de ce retard,
étant checkeur pour la Shibu'
et avec mes problèmes de net que vous connaissez,
j'ai tardé et tardé et tardé.
Mais finalement, je me suis retroussé les manches
                                   et chui allé faire mon devoir comme toute personne
                                  ayant des responsabilités
                                  (aussi futiles soient-elles pour certains
                                    et aussi importantes soient-elles pour les autres).
                                  Mais bon vous savez quoi ?
                                  On s'en tamponne la cafetière,
                                   si vous kiffez Soul bah venez kiffer,
                                  si vous kiffez pas, j'peux vous fournir le Desert Eagle
                                   ou le Heroman pour vous foutre en l'air.
                                  Mais je vous conseille quand même le Heroman
                                  car en plus de devenir un classique comme le très cher Desert,
                                  pour cette toute nouvelle version vous avez droit
                                   à deux nouvelles chansons, une dans l'opening
                                    et l'autre.....bah dans l'ending hein !
                                   Mention spéciale pour ces 12 derniers épisodes
                                   qui s'annoncent beaucoup plus intéressants
                                   que leurs 12 grands frères mais aussi et surtout,
                                  pour l'ending qui se compose d'image en prise de vues réelles.
                                    Merci la Ame no Tsuki pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, Nara et Zechs au taquet...ça vous dérange ?

                                  Heroman 13 vostfr MD : Miroriii

                                  Heroman 13 vostfr HD : Miroriii
                         

Partager cet article
Repost0

commentaires

M


Bonjour je cherche le bureau des plaintes c'est par où ? :p



Répondre
Z


Dans ton *** au fond à gauche, première porte à droite et c'est au fond du couloir, là où la lumière n'arrive plus.

Nb : Avis à ceux qui seraient choqués, on se connaît alors en français on appelle ça "se marrer avec ses potes (et en profiter pour glisser une saloperie hihi :p)"