27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 14:26

Arizona.jpg Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !
J'ai à peine un peu abusé sur le "e" là,
à croire que je me suis endormie sur mon clavier
alors que c'est tout le contraire,
j'suis tellement en forme et de bonne humeur (once again)
que j'ai envie de le crier au monde entier :p.
C'est bien pour ça que mon chez moi s'est transformé en karaoké,
un petit lot de musiques bien entraînantes
et que je kiffe par-dessus tout pour pousser la chansonnette,
rien de tel pour vous foutre la banane
                                  et d'excellente humeur pour le reste de la journée.
                                  Certains trouvent leur bonheur autrement,
                                  genre en se matant des petites séries qu'ils kiffent eux aussi
                                  par-dessus tout, et c'est tout à leur hommeur !
                                  Alors ceux qui adorent Grey's Anatomy,
                                  je sais tout à fait ce que vous ressentez à l'heure actuelle,
                                  laissez-vous entraîner par la folie,
                                  elle ne vous fera aucun mal je vous assure,
                                  les autres vous regarderont d'un œil bien choqué
                                  mais le principal que vous soyez heureux, E.R.E !
                                  Ce qui n'est pas forcemment le cas de beaucoup de personnes
                                  dans l'hôpital de Grey's Anatomy,
                                  c'est si dramatique et vous kiffez ça...
                                  Ah la la, non en fait, je ne vous comprends pas
                                  et les gens ont bien raison de vous regarder de traviole :p.
                                  Mais cela n'empêche que vous pouvez vous enfiler
                                  l'épisode 16 sans problème,
                                  soyez à l'aise, vous êtes ici encore mieux que chez vous,
                                  alors servez-vous autant que vous le voudrez.
                                  Merci la McDreamyTeam pour le taf fait.
                                  Manga Gotei, So we rise ! Close your eyes ! Then fall iiin ! Fall iiin... Fall iiin !
                                  Howl inside ! Just howling in the shadooooows !

                                  Grey's Anatomy S07E16 vostfr

                                  Grey's Anatomy S07E16 vostfr HD

                                  Sous-titres Grey's Anatomy Ep 16 LD+HD

                                  Grey's Anatomy S07E16 vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires