15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 00:59

Giant Killing 3A tous les fanas de foot et je sais qu'ils sont nombreux ici,
si vous ne trouvez pas les kiffes précédemment postés à votre goût
(ce qui m'étonnerait quand même
parce que Katanagatari, c'est du lourd !),
non vous n'hallucinez pas,
un doucle épisode de Giant Killing est en cours de postage pour moi
mais déjà posté pour vous :p.
Quand je vous disais que cette nuit sera sacrément belle pour MG City,
je ne mentais pas, il y en aura pour tous les goûts
et de toutes les couleurs parce que oui,
                                   je n'en ai toujours pas fini huhu.
                                   Je vais profiter de cette news pour parler de ce à quoi
                                   j'ai assisté today, enfin hier.
                                   Ce dimanche 14 Novembre 2010 dernier
                                   fut la première fois de ma vie où j'assistais à un match de Football américain,
                                   même si les équipes n'étaient pas d'un niveau prometteur,
                                   même si l'équipe dans laquelle mon pote joue a goûté
                                   une fois de plus à la défaite
                                   et qu'il en déguste encore à l'heure qu'il est,
                                   même si j'suis restée 3h dans le froid et en plein vent,
                                   j'peux vous dire que c'est trop bandaaaaaaaant de voir ça !!
                                   J'étais telle une puce sur un chien tout propre,
                                   comme un poux sur la tête d'une fille qui prend tellement soin d'elle
                                   qu'elle se lave 6 fois par jour les cheveux, le rêve quoi,
                                   comme un vampire qui se serait trouvé une p'tite O+,
                                   en bref j'étais en sang (si ça c'est pas beau ! :p),
                                   saucée, surexcitée, j'ai vraiment apprécié cette après-midi.
                                   C'est donc sur cette note compatissante concernant le football plus commun
                                   à la France et tout le reste du monde que je vous souhaite autant
                                   de notes de joie et d'excitation que j'ai pu avoir
                                   avec les épisode 19 et 20 de Giant Killing pour vous.
                                   Merci la Meijin pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, GO DRAGOOOOOONS !!

                                   Giant Killing 19 vostfr LD : Torrent/Megaup

                                   Giant Killing 19 vostfr HD : Torrent/Megaup

                                   Giant Killing 20 vostfr LD : Torrent/Megaup

                                   Giant Killing 20 vostfr HD : Torrent/Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires