27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 15:07

Giant Killing 2

  Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,
je vais reprendre la formule d'Alex de la Meijin
qui disait en gros que cela vous ferait patienter
en attendant l'évènement de ce mardi,
à savoir le match de demi-finale retour
entre l'Olympique Lyonnais et le Bayern Munchen (Munich en français).
Et quoi d'autre, après l'énorme épisode dragontuesque
(quoi !? J'invente des mots et alors !) de Fairy Tail,
que le troisième épisode de Giant Killing pour vous tenir
en laisse jusqu'au coup de sifflet de ce soir.
                                 Moi je sais !
                                   Nana-chwan qui joue au foot avec pas mal des filles de MG
                                   mais.....DANS LE PLUS SIMPLE APPAREIL !!
                                   Aaaah je vois que certains se sont réveillés,
                                  vous êtes vraiment des porcs sérieux, dès que ça cause fouffes
                                 et nibards tout le monde est sur le pied de guerre hein !
                                 Ah j'ai envie de vomir tellement vous me dégo.......ME RENDEZ FIERS !!!
                                   Ahahahaha, vous croyiez quoi ?
                                 Que je suis un curé vivant dans un coin perdu de la France
                                  et faisant des choses....oups c'est tabou, on en cause pas.
                                  Je suis hétéro à 1000% et le sport roi à mes yeux
                                  comme tous les mecs qui se respectent, c'est le foot !
                                  Alors faites place à mon kiffe sportif sous la forme
                                 de mon kiffe audiovisuel animé, GIIIIIANT KIIIIILLING !!
                                    Merci la Meijin pour le kiffe procuré.
                                  Merci Manga Gotei, pour la partie de foot en l'air :p !!

                                    Giant Killing 03 vostfr LD : Megaup

                                                 Giant Killing 03 vostfr HD : Torrent/Megaup
                

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


ca c'est parlé bordel!! tu sais qu'y te reste à faire maintenant ma caille,va chausser les crampons et donne tout ce que ta!! (et juste les crampons hein?) lol



Répondre
N


TU PEUX TOUJOURS TE BROSSER ! 'taku è_é