18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 23:26

FNL.jpg Oiiiiiiiiiiiiiii yaro domooooo, et voilà la dernière série de cette soirée,
la petite cerise sur le gâteau comme j'aime le dire,
le petit bouquet final qui a carrément fait péter
un fusible à Zechs la dernière fois lors du lancement
de cette nouvelle saison, c'était beau.
Pour ma part, pas de pétage de plomb,
de la sobriété ou du moins presque,
juste ce qu'il faut hein faut pas pousser mémé dans les orties non plus,
on va dire que c'est la faute à la digestion,
ou peut-être est-ce parce que je n'ai pas encore regardé
                                   ne serait-ce qu'une micro seconde de Friday Night Lights ?
                                   Je ne sais pas, car quel que soit le kiffe
                                   que je vous lance en plein dans les mirettes,
                                   c'est un régal pour moi de savoir que je vais faire
                                   le bonheur de milliers de personnes,
                                   visitant quotidiennement MG que nous avons baptisés les Goteiens.
                                   Ceci dit je ne suis pas totalement lucide,
                                   pas avec du One Ok Rock dans mes oreilles et un Sons of Anarchy sur ma télé,
                                   vous me verriez me bercer sur ma chaise, on croirait une Corky.
                                   Non vous ne voyez pas, erf !
                                   Je suggère que vous matiez non pas le mais LES épisodes de FNL,
                                   soit le 2ème et 3ème s'il vous plait,
                                   et de relire ma news par la suite, enfin du moins si vous le pouvez toujours,
                                   si ma folie ne vous a pas carrément possédés,
                                   et vous vous rendrez compte qu'est-ce que ça fait
                                   que d'être sous l'emprise du kiffe total !
                                   Aaaah ça me donnerait presque envie de tater du ballon ovale tout ça,
                                   surtout de me mettre un bon Blue Mountain State sous la dent
                                   mais rien de tout ça, pour combler ça j'vais peut-être me mettre
                                   à Friday Night Lights et rattraper cette 5ème saison tiens !
                                   Merci la Panthers pour le taf fait (grrrr !).
                                   Manga Gotei, ah ! Je sais ce qui manque pour que le kiffe
                                   soit vraiment O-PTI-MAL ! Une bonne petite Despé' Mas huhu :p.

                                   Friday Night Lights S05E02 vostfr

                                   Friday Night Lights S05E03 vostfr

                                   Sous-titres Friday Night Lights Ep 02

                                   Sous-titres Friday Night Lights Ep 03

                                   Friday Night Lights S05E02 vostfr : Megaup

                                   Friday Night Lights S05E03 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires