17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 10:33
Ora, Ora, Oraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, sans arrêt à la recherche
d'un mets capable de tordre les langues des plus critiques,
d'aveugler les adhérents à St-Thomas et de rendre folle de joie
l'angoisse elle-même, j'ai arpenté les hauteurs de l'Himalaya
portant les lamas sur mon dos, j'ai parcouru les profondeurs abyssales
 de cette planète où j'ai rencontré les fameux Atlantes,
 j'ai traversé le désert du Sahara en étant constamment traqué
 par des scorpions géants, j'ai remonté à dos de dauphin l'Amazonie
 et ainsi découvert que 2012 est bien une date fatidique
                                   et enfin, je suis parvenu à mes fins en Amérique du nord,
                                   au sud plus précisément, dans le Texas dans une petite ville
                                   qui se nomme Dillon où se trouvent les vestiges d'un jeu
                                  qu'aujourd'hui en 3056 nous ne connaissons pas, le football américain.
                                  Manga Gotei, une expédition financée par les brioches Pasquier :p !!

                                   Friday Night Lights S04E03 vostfr

                                   Sous-titres Friday Night Lights Ep 03
               
                                   Edit Zechs : Le ddl après quelques complications.

                                   Friday Night Lights S04E03 vostfr :
Miroriii
             
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour et bravo,<br /> mais je voulais signaler que les trois premiers episodes sont indisponible en bittorent car les liens sont morts.<br /> Si vous pouvez y  remedier merci<br /> bonne continuation et bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> le mot de passe c'est Thunderfly<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la version MU, il y a juste un petit probleme il nous faut un mot de passe pour la compression merci d'avance ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Alors pour ceux qui le demanderont, j'ai mis un lien mais il demandait un mot de passe alors je suis en train de télécharger l'épisode pour l'uploader moi-même donc je vous demanderai d'être<br /> patients, vous aurez l'épisode au pire demain matin en ddl.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Thanks!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour votre rapidité mais c'etait pour savoir si on pouvait avoir un lien MU svp merci a vous<br /> <br /> <br />
Répondre