5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 09:36
linkYosh tout le monde, comme le messie je suis de retour pour vous sauver,
vous, pauvres âmes torturées par tant de mal dans ce bas monde désoeuvré.
La foi vous aura permis d'atteindre ce retour triomphal, signe d'espoir,
de paix, d'amour et de FRA-TER-NI-TE (non pas Ségolène aaaaaaaaaah).
Bon cessons les conneries vaseuses sur notre chère
Présidente de la République dans ses rêves
(si si c'est le véritable titre à ce qu'on m'a dit :p).
Attaquons-nous plutôt à des valeurs sûres, à des choses
que l'on connaît vraiment et qui ne nous ferons pas faux bond
                                  quand on aura le plus besoin d'elles, le kiffe et ses supports.
                                  Alors aujourd'hui, c'est un support déjà testé, déjà approuvé
                                   (tant par la critique que par les spectateurs),
                                   c'est un support pratique et sportif et.......oh merde je sèche,
                                    voilà j'ai perdu l'inspi' !
                                   Savez ce que c'est que de réfléchir pendant plus d'1h30
                                    avant de savoir quoi mettre dans une news, ouais bah voilà alors chut, hein.
                                    Bon espérons que le coach Taylor arrive quand même à m'aider
                                    à trouver l'inspiration parce que sinon chui cuit moi.
                                    Manga Gotei, même pas vrai en 5 minutes c'est réglé...c'est le talent :p !!

                                   Friday Night Lights S04E01 vostfr

                                   Sous-titres Friday Night Lights Ep 01
  
                                   Friday Night Lights S04E01 vostfr :
Megaup
       

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> le lien est cassé ^^ arf !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il ne l'est plus ^^ Youpiiii !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfin ! depuis le temps que j'attend cette nouvelle saison.<br /> Parcontre pourquoi avoir mis la série dans les Séries termiées?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> A cause d'une réorganisation de nos dossiers mais bon pas de quoi fouetter un rat puisqu'elle est de retour dans "Séries en cours".<br /> Bon kiffe avec l'épisode 2.<br /> <br /> <br />
R
<br /> a quand le 2????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Comme la saison vient de débuter et que je ne suis pas sûr de la fréquence de sortie des sous-titres, je dirais quand les prochains sous-titres sortiront.<br /> A partir de ce second épisode, on pourra se faire une réelle idée du moment de la semaine où sortiront les épisodes.<br /> Voilà.<br /> <br /> <br />
O
<br /> Vous assurer graveeee<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour a tous je tiens deja a vous feliciter pour votre rapidité et votre qualité =) mais il y a quelque chose que je ne comprend pas depuis peu a chaque fois que je telecharge les sous titres<br /> d'un episode je les charges avec mpc star et il m'indique "load subtitle failed" je comprend l'anglais mais helas l'americain jai un peu plus de mal =) avez vous une solution je vous remercie<br /> d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre