27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 07:08
Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, "on va vite, vite, vite, très très vite
 et on ne s'arrête jamais, jamais, jamais, jamais, très très jamais"....
pas mal hein, ouais j'ai entendu ça sur le net, c'est un mec qui écrit des textes
de chansons (ouais voilà il est auteur)......nul à chier le texte hein ?
Ouais c'est ce que j'ai dit à la meuf qui me l'a faite écouter
mais bon des fois, on a beau essayer de faire plein de compromis,
de se mettre à leur place, on arrivera jamais à comprendre les filles.
C'est vraiment un truc incompréhensible (oui j'utilise le mot "truc"
pour qualifier les filles :p) même si les membres du beau sexe
                                      peuvent avoir de bons goûts, la plupart du temps,
                                   c'est quand même pas mal pourri.
                                     Pourquoi dire tout ça ?
                                  Parce que je ne voulais pas philosopher mais dire de belles conneries
                                    alors quoi de mieux que les filles pour se défouler.
                                   Manga Gotei, alea jacta est....venez vous venger, mes demoiselles !!

                                   FlashForward S01E09 vostfr

                                   FlashForward S01E09 vostfr HD

                                   Sous-titres FlashForward Ep 09 LD/HD
                        
Partager cet article
Repost0

commentaires

A


Yo, c'est possible de remettre des liens actifs ? Plusieurs liens sont mort en fait.


Merci d'avance.



Répondre