13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 17:16

Gajil-to-Panther-Lily.jpg
  Yosh tout le monde !!
Etant en déplacement,
j'ai confié les rênes à Nara afin qu'elle puisse faire ce que je ne pouvais pas,
à savoir vous offrir du kiffe.

Mais le fait est que de son côté,
c'est un problème technique qui l'a empêchée de réaliser son devoir en temps et en heure,
laissant à l'abandon plusieurs kiffes qui ne demandaient qu'à être donnés.

C'est donc à près de 600 bornes de chez moi que je vous offre
le premier des nombreux kiffes laissés en attente,
en direct live d'un cyber-café perdu entre la civilisation et le néant
(ODP-san, reviens-moi vite).

C'est donc entre un épouvantail et une chouette sans ailes
que j'essaye de bosser comme il se doit
afin de vous donner l'occasion de kiffer avec la suite de Fairy Tail.


- Fan-service vous avez demandé ? Fan-service vous aurez ! -

Ce sont les moments pas vraiment intéressants où Fairy Tail chute énormément dans mon estime
car on a l'impression qu'Hiro Mashima,
ne sachant jamais comment faire pour construire son histoire,
se lâche en gags bidons et en fan-service sans intérêt afin de combler les vides
jusqu'au combat final où Natsu se paiera comme toujours la gueule du Big Boss.

Un scénario répétitif dans ce manga et un arc d'Edoras vraiment super naze à mon sens,
très loin des précédents arcs.

J'espère que la fin saura au moins relever le tout
car je serais même prêt à supprimer tout cet arc de Fairy Tail de MG,
si l'épilogue de ce voyage à Edoras ne vaut pas le détour.

M'enfin en attendant,
le combat le plus attractif reste celui de Gajil et Panther Lily
qui se donnent la réplique dans ce 87ème opus.

Merci la ShinSekai pour le taf fait.
Manga Gotei.. Vous inquiétez pas, le kiffe va arriver d'un coup !

Fairy Tail 87 vostfr LD : Torrent/Free/Megaup

Fairy Tail 87 vostfr HD : Torrent/Megaup
            

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Ton dévouement à cette passion qu'est le manga est impressionante !! Merci encore de prendre de ton temps sur tes vacances et à une longue distance de chez toi pour nous faire profiter de cet<br /> épisode, qui est, comme d'habitude ( ou presque ^^ ), un super kiffe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'on m'amène un fouet!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan mais holaaaaaaaa!!! on se croit où!!!! alors comme sa ya du retard dans la diffusion du kiff!! NAN MAIS SA VA PAS OU QUOI ?????  Vous avez cru que c'était la fête national ou<br /> quoi???.....Attend .... Mais....mais c'est demain!!!!! haaahaha....hihihi.... Autant pour vous!!!<br /> <br /> Na sérieusement je déconne bien sûr!!! Aligatooooo un max pour le kiff comme dab!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais je suis impardonnable, allez-y fouettez-moi si vous en avez envie ou plutôt si vous en avez le courage .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello, je tiens a dire que tout les lien fairy tail donnant sur "Multiup" ne fonctionne pas, quelqu'un peut m'aider ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Que veux-tu dire par "tous les liens" ? De quel épisode à quel épisode ?<br /> <br /> <br /> <br />