9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 19:43

Juvia-Edoras.jpg
   Qui est-ce qui fait sa belle devant un soleil magnifique
et un arc-en-ciel plus beau encore qu'une aurore boréale ?

Et bah c'est Luc.. Euh Erz... Euh pardon, Lev...
AAAAAAAAAH !! C'est quoi ça ?
Juvia qui fait sa frappe atomique alors qu'elle est censée être coincée du fion
parce qu'elle ne kiffe que Grey l'aveugle qui ne la calcule pas une seconde.

Fairy Tail part en sucette, en vrille, en cacahuète, en c*******
et personne ne semble être choqué par ces évènements bien louches pour ne pas être retenus.

Et bah faut dire que tout s'explique quand on se remémore un peu le précédent épisode.
La chatte blanche,
(pas le personnage de Marvel, non celle qui s'appelle Charles ou Charuru)
qui commence à desserrer les coussinets pour enfin dire quelque chose d'intéressant
au lieu de ses plaintes habituelles tellement elle fait pas caca.

Edoras est le monde d'origine de Happy
mais aussi le monde où ont été aspirés les mages de Fairy Tail.

Comment vous expliquer ce que vous allez voir sans vous spoiler un max ?
*Prends 2 minutes pour réfléchir...*
Bon j'ai pas trouvé de meilleure explication que celle-ci :
Vous savez qu'un miroir reflète notre physique de façon inversée ?
Et bien imaginez un monde dans lequel vit l'inverse de votre personnalité,
l'inverse de ce que vous avez toujours connu ou encore mieux,
imaginez un monde où vous êtes blond au lieu d'être brun.

Voilà en gros l'épisode très intéressant de Fairy Tail qui fait son entrée à cette heure tardive.
Merci la ShinSekai pour le taf fait.
Manga Gotei, si c'est en retard pas de ma faute mais celle de Nara !

Fairy Tail 78 vostfr LD : Torrent/Free/Multiup

Fairy Tail 78 vostfr HD : Torrent/Free/Multiup
           

Partager cet article
Repost0

commentaires

N


VICTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !! :p



Répondre
Z


Bah depuis le temps, tu devrais le savoir.



J


Oh mais non mais non je suis pas méchante moi !! c'est juste que ca m'a frappé lol


Et puis pour être ta correctrice officielle il faudrait que je fasse moins de fautes d'orthographe ^^ lol



Répondre
Z


Ah mais je trouve que tu t'en sors pas mal et puis je n'ai pas le monopole de la syntaxe parfaite non plus.
C'est ce qui fait de nous des humains (la preuve, chui la victime de Nara T_T).



J


"ont été aspirés les mages fe Fairy Tail."


Rien de bien méchant juste une petite erreur de frappe un F a la place d'un D ^^



Répondre
Z


Veux-tu être ma correctrice officielle ? :p

Bon ok j'ai compris, je vais changer ça (taku, même Nara est moins dure avec moi T_T).



N


Et pas qu'un peu !



Répondre
N


Allez-y, pointez-vous, je vous attends !! *brandit les burins*



Répondre
Z


Faites gaffe, elle est sérieuse.