23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 14:26

Natsu-Dragneel.jpg
  Yosh tout le monde !
A la vue de l'image qui orne cette news,
je pense que vous devez sans doute vous demander
si l'épisode de cette semaine est dans la même veine que le précédent et si,
malgré que ce soit un HS, le kiffe est présent.

Je peux vous dire que si c'est de l'action que vous cherchez, vous serez servis.
Si c'est des des rapports amicaux que vous voulez, vous serez servis.
Si c'est des réponses à l'acte audieux de Gray que vous attendez,
vous pouvez vous doucher !

Eh ouais, Gray ne donne pas encore de raison à sa trahison
et même si l'on sait que ce sont des HS,
il est tout à fait normal de s'intéresser aux raisons
qui ont poussé Picard à vendre ses surgelés en dehors de son supermarché :p.

M'enfin l'essentiel n'est pas dans cette interrogation
puisqu'elle ne fait pas partie du manga
mais au lien particulier qu'a Natsu avec Igneel
mais surtout avec chaque membre de Fairy Tail.

Un épisode hommage au plus célèbre des Dragon Slayers,
avec une ptite pointe d'action histoire de ne pas virer dans le larmoyant.

Et puis, entendre Natsu hurler fait immédiatement penser
à Luffy en mode colère alors,
comment ne pas accrocher à cet épisode et kiffer autant que l'on peut ?

Je ne sais pas puisque perso j'ai déjà succombé,
reste plus que vous messieurs et mes
dames.
Merci la ShinSekai pour le taf fait.
Manga Gotei, les HS se poursuivent la semaine prochaine !

Fairy Tail 71 vostfr LD : Torrent/Free/Miroriii

Fairy Tail 71 vostfr HD : Torrent/Free/Miroriii
          

Partager cet article
Repost0

commentaires

Velius 24/03/2011 15:29



Merci. Les liens Hd et Ld en DDL ont déjà été supprimé :-(



KiMi 24/03/2011 10:12



Owiii !!!!!!!!!!  Un lien FREE !!!!!


Merciiiii !!!!     =D



Magic 23/03/2011 16:03



Merci beaucoup, par contre je savais pas qu'on était entré dans une partie HS. Mais bon, ça garde le rythme alors c'est bon (prenez-en de la graine les créateurs navrants des HS de Bleach :) )


Et tant que tu parles de Luffy, je me suis fait les 23 épisodes que je me gardais sous le coude, et c'est bien triste. J'ai hâte de voir comment il va se remettre de cette perte tragique, perso
je sais pas si je pourrais :(


En tout cas merci encore pour ce nouvel épisode,


Magic.


 


 


 


 



Zechs 28/03/2011 20:03



C'est avec plaisir que c'est délivré et merci à toi pour ta fidélité et ton assiduité.
Tes commentaires bien gras font partie de ceux qui nous poussent à ne pas lâcher l'affaire et tant que des goteiens comme toi existeront, MG ne mourra
jamais.


Alors pour une fois, MG remercie ses visiteurs et donc toi aussi, Magic.