9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 21:21

Fairy-Tail-Kings.png OIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YARO DOMOOOOOOOO !
Je suis de retour, pour vous jouer de très mauvais tours
gnééééééhéhéhéhahahahahahihihuhu...
Pour cela, je vais puiser de tout mon pouvoir magique
que l'on vous cachait jusqu'à maintenant,
évitant de la sorte l'initiative de votre part
à vous lancer dans de propables recherches concernant mes points faibles,
si toutefois j'en ai :p.
Quelle sorte de petits tours de passe-passe
vais-je bien pouvoir vous faire, hmm ?
                                   Donner des liens qui n'ont toooootalement
                                   rien à voir avec le passionant épisode de Fairy Tail
                                   que j'ai sous la main juste après une news des plus alléchantes
                                   relatant ses bienfaits que les 4 océans,
                                   même les glaciers entièrement fondus,
                                   n'auraient rien à envier à toute la bave que vous aurez lâché
                                   jusqu'alors tellement vous serez saucés ?
                                   Ou peut-être spoiler machiavéliquement, c'est plus kiffant ça mouahaha !
                                   Et bien vous savez quoi ? Je ne vais rien faire de tout ça,
                                   pour la pertinente raison que je ne suis pas une démone,
                                   je suis une simple humaine fofolle qui adore délirer plus que tout,
                                   quitte à faire d'elle-même le centre d'une atmosphère riante
                                   mais pour rien au monde je ne peux faire de mal à ma guil...à mon peuple ^^.
                                   C'est d'ailleurs tout le contraire,
                                   combien de fois vous ai-je fait plaisir, hein ?
                                   Bah remerciez Zechs pour ça sinon, qui sait où en serait MG à l'heure actuelle...
                                   D'ailleurs, en parlant de ce peuple,
                                   aujourd'hui est un jour spécial pour nous puisque notre cher Rudaille
                                   fête en cette soirée qui s'annonce encore plus mouvementée
                                   que le reste de la journée, un nouveau millénaire !!
                                   Quel évènement monstrueux non ?
                                   Alors harcelez-le de toute sorte de messages sur la box
                                   et commentaires sur cette news, il n'en sera que plus ravi !
                                   Joyeux anniversaire le sale gosse,
                                   pardonne-moi de ne pas te l'avoir souhaité plus tôt,
                                   considère cet épisode de Fairy Tail comme cadeau de ma part ^^,
                                   qui s'avère être passionant, puissant, band.... Aheum, et pas qu'un peu.
                                   Après quelques bonnes minutes à faire tout
                                   et SURTOUT n'importe quoi (comme d'habitude...),
                                   les choses sérieuses commencent pour nos 5 guildes en nombre réduit.
                                   Effectivement, c'est lors d'une entrée fracassante qu'Oracion Seis
                                   décide d'intimider tout ces êtres du "bien".
                                   Merci la Shinsekai pour le kiffe procuré.
                                   Manga Gotei, HAAAAAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUUUU !!

                                   Fairy Tail 53 vostfr LD : Multiup/Gigaup

                                   Fairy Tail 53 vostfr HD : Multiup/Gigaup

                                   Fairy Tail 53 vostfr FullHD : Multiup/Gigaup


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Enorme ce petit Fairy Tail !! Merci Nara ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> You're welcome Sam !<br /> <br /> <br /> <br />