24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 16:30

Erza 4Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est extrêmement défoncé
que j'essaye d'écrire un semblant de texte
afin d'introduire un nouveau kiffe sur MG,
autant vous dire que la défonce m'a atteint à un point
tellement profond que j'ai un oeil qui ne s'ouvre plus
(et il n'est que 17h, attendez de savoir où est-ce que je serai
et dans quel état durant la nuit).

Enfin bref, même si le café ne sert pas à grand chose
pour le mal qui me ronge en ce moment,
je peux me rendre compte malgré tout
                                  que le démon a pris le pouvoir aujourd'hui
                                  et qu'il n'a même pas attendu que le soleil se couche
                                  pour se taper 5 packs de 12 de binouses accompagné de son lit de Redbull
                                  avec mon pote sur le toit de son immeuble,
                                  affalés sur des transats en scrutant l'horizon,
                                 causant de tout et de rien
                                   (surtout de rien arrivés à un certain niveau d'alcool dans le sang)
                                   et en pissant sur les passants qui n'avaient rien demandé
                                   (désolé au skater qui a glissé et qui est tombé dedans, RIP mec !).

                                  Mais là, le fait est que j'me rends compte
                                  que j'arrive à aligner les mots sans problème
                                  ce qui veut dire que j'ai finalement dégazé
                                    et qu'après cette news voire peut-être une autre si j'ai le temps,
                                  je crois qu'on passera aux choses sérieuses
                                     avec de la bibine de plus de 30° (vodka, whisky et même rhum)
                                  car aujourd'hui une décision a été prise
                                  (par qui ? Je ne sais pas :p)
                                  de se foutre à l'envers et on est bien décidé.

                                  Sinon pour vous autres,
                                  il y a la bataille de Fairy Tail qui se poursuit
                                     dans l'épisode 43 que je vous fournis alors pas de chichis,
                                     allongez-vous dans votre lit et kiffez comme des petits :p !

                                   Merci la Shinsekai pour le taf fait.
                                     Manga Gotei, je suis défooooncé...un mélangeuh d'aaalcool ooooh !!

                                   Fairy Tail 43 vostfr LD : Multiup

                                   Fairy Tail 43 vostfr HD : Gigaup/Multiup
                

Partager cet article
Repost0

commentaires

R


bah mon salaud!! yen a qui se privent de rien!! c'est un scandale!! lol



Répondre
Z


Mdrr !! Bah quoi, m'dis pas que t'as pas eu de phases où t'as pas attendu que la nuit tombe pour te mettre chiffon.


Chui sûr que tu dois en avoir de belles !



S


Je dis respect à ce grand auteur qu'est Zecks pour avoir réussi à écrire cet article dans un état qu'il nous décrit comme à peu près lamentable ^^ Et grand merci à toute la team pour le travail
fait ( et il n'est pas mince ! ). Plusieurs de mes amis se joignent à moi pour ces remerciements. En espérant vous voir continuer encore le plus longtemps possible tant que la flamme du manga
brulera encore en chacun de nous ! Et vive l'apéro ^^



Répondre
Z


Lol et bien j'avoue malgré tout être fier de ma news (si j'vais été à jeun ça aurait été moins sympa j'pense lol) et j'accepte tes honneurs.



N


Eh bah c'est du joli !



Répondre
Z


*baisse la tête* Désolé je ne.. Désolé !