30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 16:07

Natsu 6 Oiiiiiiiiiiiiii yaro domo ! Ouais je sais,
les news ont une
drôle de tronche aujourd'hui mais la faute à OverBlog,
et non la nôtre !
Comme quoi, nous ne sommes pas à l'abri
de toutes sortes de bugs aussi loufoques les uns que les autres...
Ceci dit, pas d'affolement, à partir du moment où ça ne vous
empêche pas de kiffer, on peut dire que tout va bien,
même si ça nous pique un peu les yeux ^^.
Aaaah l'estéthique, c'est tout un dilemme
pour les perfectionnistes,
ceux qui le sont me comprendront,
                              les autres, dommage mais ne pouvez pas :p.
                               Non sérieusement, c'est une bonne chose
de toujours
                               vouloir bien faire, mais quand ce n'est pas le cas,
                               vous ne savez pas à quel point on se blâme soi-même...
                             J'vous jure que c'est vrai, même que les perfectionnistes
                               s'autoflagellent, auraient-ils des tendances masochistes ?
                               A vous de me le dire, pour ma part, I don't think so.
                                  *Hein, que me dites-vous dans la petite oreillette logée dans mon... oreille ?
                                 Qu'il serait peut-être temps que je lâche l'épisode de Fairy Tail ?
                               Ouais bah ça va j'y viens, rhooo !!*
                                 A part ça, ça vous dit le 24ème opus de notre héros Natsu ?
                                  Ouais hein, bon bah let's go !
                                Merci la
Shinsekai pour ce kiffe !
                                 Manga Gotei, mais elle est vraiment moche en fait !! Oo
                                 Edit du 04/04/2011 : Plus maintenant fufu :p

                                Fairy Tail 24 vostfr LD :
Gigaup/Multiup

                                 Fairy Tail 24 vostfr HD :
Gigaup/Multiup


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> cool enfin l'épisode!!!! au fait désolé de poster ça ici, mais avez vous des news de supanatural? il me semble que sa devait arrivé le 25! merci en tous cas ! tres bon site.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui et bien tu me grilles la priorité car j'allais faire passer une petite annonce là-dessus.<br /> <br /> <br /> Car en ce moment, les studios américains se remettent à menacer les sites de sous-titres français et énormément d'entre eux se sont exécutés en effaçant ou<br /> en arrêtant de partager.<br /> <br /> <br /> Donc pour le moment, les sorties de certaines séries sont pour le moment en stand-by.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Cool merci. Pour info, je suis perfectionniste et je te comprend très bien ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre