11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 15:47

N-vs-L.jpg
Luxus vs Natsu, ça c'est une affiche capable de faire saliver n'importe qui !

Ouais sauf que je ne l'ai pas encore maté
et que j'aurais aimé l'avoir fait avant de vous en parler.

Surtout que l'épisode est en retard un truc de malade
et que ce n'est pas le seul kiffe qui traine des pieds en ce moment.

J'aurais aimé pouvoir me diviser en plusieurs moi
mais il est écrit que tout me sera possible sauf la reproduction de ma personne
sous n'importe quelle forme.

C'est ça quand on est parfait, on ne vous permet pas de vous mélanger aux autres.
Bon stop les conneries deux secondes et causons un peu de cet épisode de Fairy Tail.
Comme l'arc vient tout juste de débuter à mon sens (l'arrivée de Michelle),
il est un peu normal que je ne trouve rien à dire sur ces épisodes
car je ne sais pas encore où ils peuvent bien nous mener.

Mais il est clair que ce 129ème épisode de Fairy Tail
fait la part belle aux affrontements intéressants
puisque Natsu, accompagné de Gajil, décide de défier en combat Luxus.

Pendant ce temps-là, Grey et Erza jouent les Tango & Cash
et Lucy & Michelle sont toujours sur la piste de la clé magique laissée par son père.

Choisissez votre programme chez Fairy Tail, il y a de tout pour tout le monde. ^^

Merci la Yuraku no Kami pour le taf fait.
Manga Gotei.. P'tain de p'tain, j'en ai du rattrape à faire !

Fairy Tail 129 vostfr LD : Jheberg

Fairy Tail 129 vostfr HD : Jheberg

Partager cet article
Repost0

commentaires