26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 17:25

Mavis-Papillon.jpg
La semaine dernière Fairy Tail faisait face à un véritable démon et cette semaine,
un ange descendu du ciel répare les dégâts causés
et redonne espoir à ceux qui n'en avaient plus.


Sauf qu'il faut une fois de plus remarquer que ce qu'il faut un instant à détruire,
demande beaucoup plus de temps à reconstruire.

C'est ainsi que le monde est fait et Fairy Tail n'échappe pas à la règle.
 7 ans..
7 ans d'absence dans un monde où la troisième génération de la guilde Fairy Tail
n'avait pas fini de s'exprimer et où il va falloir de la compréhension
pour ceux qui avaient - à juste titre - enterré la guilde de Makarov.

On aurait aimer un retour en fanfare avec quelques chicots qui volent et des postérieurs en feu,
mais je pense que c'est tout à fait normal que la légendaire Fairy Tail
n'utilise qu'un pied pour se débarrasser des gêneurs
(Natsu, médaillé d'or dans cette discipline).

En ce qui nous concerne rien n'a changé pendant cette absence
car une semaine est trop peu pour s'inquiéter des fauteurs de trouble
que sont les mages de Magnolia,
mais en ce qui concerne le monde de magie dans lequel vivent nos mages,
le temps a fait des dégâts et pas que des réversibles.

Le pire de tout, Macao est devenu.. VIEUX !!
Ouais ça choque un max et le pauvre va s'en mordre l'artrite lorsque Makarov reviendra,
parce qu'il se sera fait des cheveux blancs pendant 7 ans pour rien. :p


Merci la Yuraku no Kami pour le taf fait.
Manga Gotei.. DU KIFFE, DU DU DU KIFFE !

Fairy Tail 123 vostfr LD : Uploaded

Fairy Tail 123 vostfr HD : Uploaded

Nb : Je sais qu'Uploaded fouette un max,
mais les teams kiffent cet hébergeur donc allez comprendre.

En tout cas d'autres liens arriveront dès que possible.
   

Partager cet article
Repost0

commentaires

C

Pour d'autres liens sinon, la TWWF continue de bosser sur Fairy tail, et la qualité est bonne!
Répondre
N


Personnellement, je ne sais plus quoi penser de TWWF. Un coup le taf est trop bien fait, un coup il y a des fautes d'orthographe tous les trois mots... Si un
ou deux checkeurs ne sont pas officialisés sur Fairy Tail et qu'ils font bosser celui qu'ils ont sous la main à chaque fois, alors qu'il est moins bon que les autres, ça explique bien des choses
et surtout cette variation de qualité à chaque épisode.

Ce que voulait surtout dire Zechs, je pense, c'est que des liens d'un hébergeur plus fiable arriveront prochainement.



M

Il a pas pris 7 ans mais VINGT ans Macao mdr !! En même temps ca peut s'comprendre ^^

Mais wahouuu ca fait bizarre de les voir vieux !! Certains sont réussis, d'autres... moins !!

Episode sympa !
Répondre