22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 13:08
fairy.jpgYooooooooooooooooooooooooooooo mina-san !!!!!!!!!!!!!!!!
* Allez tout le monde debout... la bas !! *
Ouai je sais je suis méchant mais faut dire que celle là était bonne ^^
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, ben allumez un peu plus
votre télé ou ayez donc des amis qui se foutent de la gueule du monde et
vous ne serez plus à la masse ^^'
Je vois que l'humeur est au plus bas, il est clair que l'hivers ne fait
pas bon ménage, mais toute chose a une fin rassurez vous !!
                                 En attendant le jour où le Kiffe brillera à nouveau de mille feux,
                                  je vous propose les flammes de notre petit Natsu.
                                  Merci à la Shinsekai pour le boulot :)
                                   Bon Matage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                 Fairy Tail 11 vostfr LD : Miroriii/Multiup

                                  Fairy Tail 11 vostfr HD : Gigaup/Multiup

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> lol c'est vrai qu'elle était bonne celle la ^^, une boulette et hop! carrière ruinée.<br /> Merci pour cette épisode.<br /> <br /> <br />
Répondre