6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 18:11

Gohan-SSJ2-Style.jpg
  J'ai beaucoup pensé et même beaucoup réfléchi
à la manière dont je lancerai l'épisode qui a choqué toute une génération
et qui a ouvert la porte au véritable combat opposant Cell & Gohan
qui restera à jamais gravé dans les mémoires
de tous les enfants du monde nés dans les années 80,
munis d'une télévision et d'un véritable amour pour les dessins animés japonais,
tout juste reconnus à travers le monde à l'époque (années 70/80).

Je me suis effectivement demandé ce que je pourrais dire
pour qu'aujourd'hui du haut de mes 23 ans,
je puisse d'une petite phrase, d'une petite tape verbale,
saluer le jeune garçon de 9 ans (oh l'âge à Gohan)
qui trépignait d'impatience chaque matin des vacances
pour mater les 20 minutes de bonheur que lui offrait Dragon Ball Z.

Aujourd'hui devenu un adulte accompli et un démon hors pair,
il essaye tant bien que mal de faire vivre
à travers ce jeune adolescent plein d'avenir qu'est MG,
une petite part de magie du Club Dorothée.

C'est pourquoi Dragon Ball Kai est présent sur Manga Gotei
et c'est aussi pour ça que ce soir,
vous allez avoir droit à l'épisode
qui a bouleversé plusieurs millions d'enfants dans le monde.

Vous allez avoir le privilège de revoir sans perte de temps,
en HD, avec de nouvelles musiques et les voix des seiyuu ré-enregistrées,
l'épisode 92 de Dragon Ball Kai qui équivaut aux épisodes 183/184 de Dragon Ball Z.

Voici pour vous :
"Les larmes disparues dans les Cieux ! La grande explosion de colère de Gohan !".

Merci la DB-Z pour le taf fait.
Manga Gotei, une grosse dédicace à ceux qui se sont reconnus dans ma news !!

Dragon Ball Kai 92 vostfr HD Xvid : Multiup

Dragon Ball Kai 92 vostfr HD h264 : Multiup
             

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ok!jiji 30 ans cette année et je suis dragonballique! desolé! lol<br /> <br /> <br /> j'ai replongé avec l'arrivé des "kai" la tentation étai trop forte j'ai pas pu m'en empecher,j'ai honte! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> La honte aurait été que tu ne retombes pas dedans mais je vois que tu es sur le bonne pente alors continue :p.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 34 ans, et je crie présent :)<br /> <br /> <br /> Dragon Ball, Cosmocats, Mask, Jayce et les conquérants de la lumière, Ken le survivant, Goldorak, capitaine Flam et j'en passe, tous ces grands frères qui ont poussés et ouvert la voie aux dignes<br /> successeurs que sont Naruto, Luffy ou encore Ichigo (que de souvenirs, je ne peux m'empécher de verser une petite larme, snif... )<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces souvenirs que tu as ravivé en moi, et merci aussi pour cet épisode exempt des frasques de Bulma, Tortue géniale et autre Olong :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de quoi, c'est balancé avec plaisir ces kiffes là ^^.<br /> <br /> D'ailleurs vu que tu parles de Cosmocats, voilà une ptite news qui devrait te faire plaisir : ICI<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Respect à ces moments!!!!!!!!c etait vraiment trop excellent. un grand merci pour cet episode Zechs et ta news a trop déchirée, tout est dit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Stone.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Dragon Ball a marqué énormément de vies et a sûrement changé voire inspiré quelques-unes.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tu parles meme a 32 ans maintenant je me reconnais, l'epoque du mercredi matin et de ces episodes de dbz qui n'en finissaient jamais... putain si on avait eu les kai a l'epoque.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On aurait construit des autels en l'honneur des Saiyans.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> rholalaaaaaaaaaaaaa ... je...je...jeee... Et puis crap!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tiens du PQ pour ton crap :p.<br /> <br /> <br /> <br />