18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 22:59

Dexter-8.jpg Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
maintenant que les rues sont jonchées par toutes sortes de motos,
des plus anciennes, des plus classes aux plus fast & furiousiennes,
vu qu'un accident est si vite arrivé,
il vaut mieux avoir sous la main un spécialiste
en tâche de sang, vous ne pensez pas ?
Bah, disons que les accidents à moto sont souvent mortels,
les bikers sont fragiles comparé à des conducteurs "normaux",
j'ai envie de dire alors un petit Dexter Morgan dans les parages,
d'une pierre deux coups,
                                   ça le fait kiffer lu iavant tout et vous,
                                   vous kiffez qu'il soit là, fascinés devant un homme lui-même
                                   fasciné devant cette scène d'horreur.
                                   Ah oui c'est vrai, j'ai oublié de vous faire mon rapport,
                                   j'ai effectivement commencé à mater cette série
                                   Ô combien délicieuse et même si je n'en suis qu'au tout début
                                   et que le plus kiffant m'attend plus tard,
                                   si vous le voulez bien je déguste doucement mais sûrement
                                   déjà par manque de temps mais surtout,
                                   je n'ai pas la certitude d'avoir autre chose à enchaîner de la sorte
                                   puis comme vous le savez,
                                   Dexter est une série à savourer à peine la mise en bouche effectuée,
                                   nos papilles doivent se laisser séduire aussi longtemps que possible
                                   par cette sucrerie acidulée jusqu'à ce qu'elles soient orgasmées
                                   ici représenté par la salive haha :p.
                                   Ouais je sais ce n'est pas fin du tout mais hé !
                                   Le cru, c'est parfois pas si mal plutôt que quelque chose de tout cuit, nan ?
                                   M'enfin ne débattons pas maintenant,
                                   l'épisode 8 de Dexter vous attend lui aussi et je dois enchaîner sur...
                                   Haha vous verrez bien :p.
                                   Merci la Fabrique pour le kiffe procuré.
                                   Manga Gotei, ah bah tiens, Sons of Anarchy sur M6 :p !

                                   Dexter S05E08 vostfr

                                   Dexter S05E08 vostfr HD

                                   Sous-titres Dexter Ep 08 LD/HD

                                   Dexter S05E08 vostfr  Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires