20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 20:52

Dexter 6

  Yoshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, que vous l'attendiez ou pas,
Zechs est de retour pour vous attendrir
ou vous amuser mais dans tous les cas,
c'est votre jour puisque je suis là devant vous,
prêt à vous jouer de mauvais tours !

Alors la double dose de Sons of Anarchy, ça fait du bien hein ?
Bande de cochons que vous êtes, va !

Même pas de remerciements alors que j'ai failli
engranger du retard sur les sorties et pire encore,
j'ai failli engrangé du retard sur le matage
                                  (bon ça c'est pas très grave en fait,
                                   ça fait 2 heures de kiffe au lieu d'une héhé).

                                    Par contre faites attention à ma mise en garde
                                    car elle est vraie et peu importe qui me demandera
                                    de revenir dessus, je ne changerai pas d'avis.

                                   Je suis aussi intransigeant avec vous et MG
                                  que Dexter l'est avec sa "passion",
                                    un poil trop perfectionniste mais surtout difficile pour nous
                                   de rester normaux aux yeux des autres.

                                    Alors quand en plus il attaque la cinquième saison
                                     d'ouverture de sa vie à des inconnus que nous sommes,
                                  on ne peut que le remercier déjà,
                                    le féliciter ensuite et lui demander d'être
                                     un peu plus boucher dans sa façon de faire.

                                     Bah ouais, moi j'dis que ça manque de sang parfois,
                                    ça fait trop les Experts, aseptisé, trop clean quoi !

                                    Le kiffe ce serait qu'il y ait quelques épisodes du genre de Saw,
                                 ah là on pourrait kiffer à donf, non ?

                                   Voici l'épisode 4 Saison 5 de Dexter les gens.
                                 Merci la FBK pour le taf fait.

                                   Manga Gotei, nan franchement un ptit peu de Saw, z'en pensez quoi ?

                                 Dexter S05E04 vostfr

                                  Dexter S05E04 vostfr HD

                                  Sous-titres Dexter Ep 04 LD/HD

                                  Dexter S05E04 vostfr : Megaup
                    

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour le lien et bravo pour le travail fait sur ce site .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Pas de quoi jv !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de lien megaupload dispo pour le telechargement ??<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Le lien arrivera d'ici peu, je n'ai pas eu le temps de le télécharger et donc de l'uploader sur Megaup.<br /> <br /> <br /> D'ici ce soir, il sera dispo.<br /> <br /> <br /> <br />