9 décembre 2009 3 09 /12 /décembre /2009 11:45
 Heeeeeeeeeeey ! C'est calme ces derniers temps hein mais
on ne vous abandonne pas pour autant, bah ouais on tient à vos
vies (et à la notre surtout :p). On a pas envie que vous vous
ruez sur nous par manque et que vous vous en preniez à nous 
alors qu'au final, on est innocents. Vous oseriez ? Après tout le
kiffe que l'on vous procure ! Non seulement ce serait de
l'imprudence, mais aussi et surtout du suicide.
Ouais ça fait parano', j'imagine que vous vous rebellez mais
                                comme dirait l'autre, il vaut mieux prévenir que guérir.
                               Alors prévoyez ce qu'il pourrait résulter de cette rébellion
                                 avant de passer à l'offensive, ce serait beaucoup plus sage.
                                 Il faut dire que calmer les pulsions d'OniZechs n'est
                                 pas de tout repos alors épargnez-nous ça, à Shika
                                et moi, s'il vous plait et vous aurez droit à un
                                joli épisode de Dexter particulièrement le 11ème
                                  volet de la saison 4, d'accord ? T_T.

                               Dexter S04E11 vostfr

                              Sous-titres Dexter Ep 11

Partager cet article
Repost0

commentaires

B

Vous avez de la chance, j'étais entrain de faire mon paquetage, mais a la dernière minute, alors que tout espoir semblait perdu, j'ai vue la lumière, l'épisode 11 de dexter ^^, donc je vous épargne
ou du moins je m'épargne (puisque que c'est suicidaire de s'attaquer a vous ^^), je vous remercie d'ailleur, sérieusement, merci pour le kiffe .


Répondre