2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 20:48

Gaby-copie-1.jpgPlop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
ouais, on est jeudi et ça fait plus d'une semaine que Desperate est sorti
mais je ne le poste qu'aujourd'hui.
Qu'est-c'qui aaaaaaaaaaaa !!
Le pire, c'est que je en l'avais pas oublié,
mais je repoussais toujours, encore et encore,
mais bon, je me dis que là c'est quand même abusé quoi
donc je reprends courageusement mes fonctions et m'occuper de vous
apporter votre dose de kiffe même si elle n'est pas mienne ^^.
Alors, alors, que vous réserve l'épisode 12 de Desperate Housewives ce soir ?
                              Vous verrez que la vie de Bree ne va pas en s’arrangeant
                              mais au contraire elle sombre dans les mauvaises expériences.
                              Retrouvera-t-on un jour la Bree,
                              heureuse et optimiste que nous avons connu avant ?
                              Du côté de Lynette,
                              le bonheur semble là même si Renée s’oppose totalement
                              à ce qu’elle passe commence une idylle avec son coiffeur.
                              Cette relation va-t-elle durer ou par amitié Lynette y mettra fin ?
                              L’un des moments les plus poignants de l’épisode sera
                              quand Gaby découvrira que la belle-fille d’Alejandro a connu le même triste sort
                              qu'elle quand elle avait son âge.
                              Quel est-il ? Comment Gaby réagira face à cette nouvelle ?
                              Que va-t-il se passer selon vous ?
                              Answer next week !
                              Merci la Wysteria pour le taf fait.
                              Manga Gotei, Zechs… Mon cher et adoré Zechs, je t'aime T_T !

                              Desperate Housewives S08E12 vostfr

                              Desperate Housewives S08E12 vostfr HD

                              Sous-titres Desperate Housewives Ep 12 LD+HD

Partager cet article
Repost0

commentaires