26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 13:00

Lynette.jpg Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,
on peut dire que la veille était riche en kiffe,
Supernatural sous ses deux formes
et quelles formes drôlement bien dessinées, si je puis me permettre :p.
Un Sket Dance & un Beelzebub plus tôt que prévu,
honnêtement, je ne pense pas qu'on pouvait faire mieux mais on va essayer ^^.
Bon je sais que celui-ci ne contentera pas tout le monde
mais il fera des heureux donc je sais que pour certains,
je perpétue le kiffe mouaha !
Comme d'habitude,
                                   il se passe teeeeeeellement de choses dans Desperate Housewives
                                   que je ne pas vraiment quoi en dire...
                                   Quelqu'un a une idée ?
                                   [ ... ]
                                   Ouais bah on va faire sans hein !
                                   Vous me direz, pour les personnes qui suivent cette série,
                                   que vous ne risquez pas de vous ennuyer
                                   vu les éternels rebondissements dont seules les voisines
                                   de Wisteria Lane ont le secret.
                                   On se demande comment ou encore, où certains scénaristes
                                   trouvent leurs idées (qui parle de Supernatural !?)
                                    mais je dois reconnaître que c'est la même chose pour cette série-ci.
                                   Il n'y a qu'à voir l'épisode 19 et vous verrez que ce que je dis
                                   prend entièrement tout son sens :p.
                                   Merci la Wisteria pour le taf fait.
                                   Manga Gotei, Ouais... C'est pas si mal finalement !

                                   Desperate Housewives S07E19 vostfr

                                   Desperate Housewives S07E19 vostfr HD

                                   Sous-titres Desperate Houswives Ep 19 LD+HD

                                   Desperate Housewives S07E19 vostfr : Megaup

Partager cet article
Repost0

commentaires