20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 11:27

Desperate-Housewives-6x19.jpg Plop à tous les Goteiens et à toutes les Goteiennes,

je me joins aux efforts que fait Zechs concernant

l'attente de la sortie de One Piece,

en particulier chez la Sherif en vous servant un kiffe pour

que vous n'y pensiez le moins possible.

Comment veux-tu qu'ils n'y pensent plus si tu viens leur rabacher hein ?

                                 C'est pas faux... Alors oubliez ce que je viens de dire,

                                 vous n'avez rien lu, rien vu, vous ne savez plus de quoi j'ai parlé juste avant,

                                 et surtout mais SURTOUT, ne relisez pas le début de la news !!

                                   Est-ce bien clair ? Sinon je punis, comment ?

                                    Croyez-moi, vous ne voulez pas le savoir..

                                     Ne faites pas trop attention à ce qu'elle dit,

                                  elle a enchaîné plein de films pas très très beaux à voir hier

                                   du coup, elle ne se sent plus.

                                   Pas beaux à voir ? PAS BEAUX A VOIR ??! Tu te fous de moi ou quoi ?!!

                                     Ils étaient trop biens ouais, je me demande même pourquoi

                                   je ne les ai pas regardé avant...

                                   Et voilà, elle recommence...

                                    Tu t'emballes trop et tu racontes ta life tu sais ?

                                   Et alors ? Tu as quelque chose de plus intéressant à raconter toi peut-être ?

                                   Ouais, du genre à annoncer que l'épisode 19

                                   de Desperate Housewives est dorénavant disponible,

                                    prêt à être regardé et que ça, c'est beau à voir ! :p

                                   Han mais j'hallucine, elle me pique ma réplique en plus... Oo

                                     Bon bah tout a été dit, sur ce : Good Kiffe !

 

                                     Desperate Housewives S06E19 vostfr

 

                                     Desperate Housewives S06E19 vostfr HD

 

                                    Sous-titres Desperate Housewives Ep 19 LD/HD

 

                                     Desperate Housewives S06E19 vostfr : Megaup


Partager cet article
Repost0

commentaires